Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? Empty[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter une HD2 et lors d'un appel à la hotline HTC pour mettre à jour la ROM, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que par rapport aux numéros de série énoncés, le HD2 qui m'a été vendu par un webmarchand, dont je garderais sous silence le nom (sauf en MP) était un produit destiné au marché de l'exportation et donc non prévu pour le marché français ! [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? Kopfschuettel
Est ce légal ?
Quel recours, etc....
Merci de vos réponses

Amicalement

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Ca sera juste "gênant" pour le SAV il faudra que tu passes en permanence par ton "webmarchand"

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Merci de ta réponse..........
J'ai contacté le web marchand...il doit me répondre......
Vu le prix payé.......je vais pas me laisser faire.....

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Tu as bien raison smile bon courage (je ne savais pas qu'on avait du marché gris sur la téléphonie aussi...)

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Le responsable vient de me répondre..il attend des explications de son fournisseur....
Je vous tiens au courant

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
c'est bizarre ton histoire, ca sent l'arnaque.

Pour éviter que d'autre se fasse prendre, je serais d'avis de donner le nom de ton webmarchand.

En tout cas bon courage pour tes recours.

Laplus que jamais, c'est de rigueur : FORCE ET COURAGE!!

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
j e l'avais donné mais le modo a retiré le nom donc c'est en MP que je donne son nom

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
ah ok, le modo bosse pêut etre pour le webmarchand lol! sii les modosont décidé, pas de souci, mais je trouve ca dommage, car ca évite les arnaques

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Moi je l'aurais laissé rien que pour lui faire de la pub [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? 3514

description[Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ????? EmptyRe: [Info] Suite achat HD2 , pas grave ? arnaque ?erreur ? ou ?????

more_horiz
Répondu par mail...
Sur le modo c'est NORMAL.............et puis par MP je vous le dis donc no souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre