Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact Empty[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon HD2 avec rom orange==>j'ai importé mes sms de mon TYTN2 à mon HD2 (j'en ai environ 500) mais mon HD2 m'indique 1/25...je ne comprends pas pourquoi...
J'ai importé mes contacts également et quand je vais sur une fiche dans contact, il y a un icone sms et là quand je vais dessus, mon téléphone devient extremement lent! et ensuite mesage d'erreur suivant : Un problème lié à manilia.exe est survenu....
J'ai fait l'importation avec Pimbackup.

J'ai installé le dernier cab de seya

Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact EmptyRe: [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

more_horiz
1/25 sur le Sense, il y a une limite d'affiche deçu. POur voir les autres suffit de cliqué sur Plus.

Pour l'erreur, la étrange peut être trop de SMS sur ce contact, on une incompatibilité lors de l'upload des SMS sur le HD2.

Après lent, comme dit dans d'autre topic, au delà de 20 SMS sur un contact il faut être patient pour qu'il charge tout les messages.

description[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact EmptyRe: [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

more_horiz
en fait j'ai 2000 sms (je stocke tout depuis 2005) et il faut rester tres longtemps sur une fiche pour afficher tous les messages correspondants.
Par contre quand je fais tous les messages je ne vois que les messages de 6 personnes alors que j'ai au moins 25 personnes qui devraient apparaitre...

description[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact EmptyRe: [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

more_horiz
bienvenue au club, 3500 messages, et j'ai un gros ralentissement sur le tel, hd2, pour le résoudre, j'ai synchronise avec myphone et sauvegarde online et la tout va

description[AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact EmptyRe: [AIDE] Bug nombre de sms (max 25) et Affichage SMS dans une fiche contact

more_horiz
Quand tu arrive dans la page SMS d'un contact... Appuyer sur le bouton envoyer.
La il te demande, "voulez-vous envoyez un message vide", tu fais non.
Ensuite tu peux directement écrire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre