Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb navigation hd2 Empty[AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
hello

en fait j ai quasi pas fait de recherche car je ne sais pas comment on nomme cette caracteristique (qui suit) j ai cherché sous accelerometre mais rien a priori.
alors voila c tout con mais tout grave aussi, la navigation au doigt (défil menu par ex) merde completement lorsque le hd2 est posé sur une table. le menu ne defile plus mais il t le compte comme un clic. sais pas si j suis clair.

En gros pour faire def un menu tu poses ton doigt en le faisant glisser, pour cliquer tu appuie juste. ben quand le hd2 est posé sur table et que tu veux faire defiler en faisant glisser ton doigt il t le compte comme un clic et des q tu l reprend en mai ca marche de nouveau

ca craint un peu tout ca

au fait faire defiler avec le doigt, c est ca l accelerometre?

si qqun a une idee meme si j y crois pas

avec tout cas j espere ne pas en arriver a penser ça
[AIDE] pb navigation hd2 263553 [AIDE] pb navigation hd2 860530

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
Non l'accéléromètre c'est pour détecter les mouvements donner au téléphone.
Cela sert par exemple à basculer l'affichage lorsque tu tournes ton téléphone.

Par contre le défilement au doigt fonctionne très bien même si le HD2 est posé sur une table, bizarre ce que tu décris...
Essaye d'être plus précis : dans quelle application tu as ce symptôme ?
As-tu installé des logiciels sur ton HD2 ?

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
merci d me repondre silouan

cela se produit sur toutes les aplis, de la page d acceuil a internet en passant par le defilement des photos; des que je fais glisser le doigt il compte un clic. et sur l net (opera) soit il compte un clic ou alors il part de coté alors que je lui demande de monter.

concernant les instals j ai juste fais la mise a jour de lappareil photo et installé easywifi que tu nous as conseillé hier soir. sais pas s il te faut + dinfos a ce sujet.

je ne pourrais pas le jurer a 100% mais je crois q c est l cas depuis l debut. je pensais que c etait un pb commun a tous, apparemment pas.

et cela se manifeste des la 1ere seconde ou je le pose. Je precise que env 1 fois sur 10 il defile comme je lui ai demandé mais seulement 1 fois sur 10 [AIDE] pb navigation hd2 Icon_sad

ah oui j ai touché a l etallonage mais je doute que ce soit ca
merci a toi

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
Un conseil : dans un premier temps étalonner le G-Sensor
Si cela ne change rien : sauvegarder tes données perso et faire un hard reset.
Si après le hard reset, c'est toujours comme cela => retour SAV
Si non : il y a quelque chose que tu as fait qui interfère...

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
etalonnage ok = change rien
j ai meme assayé en faussant l etallonnage car je croyais que ca buguait quand il etait a l horizontale cad etallonage 0/0 donc g etallonné en en faussant l horizontale comme ca quand il est posé il est pas sur 0/0 (qd j dis 0/0 c est les deux niveaux a bulles au milieu) mais rien

d ailleurs il le fait meme quand il est debout, donc il bug d es qu il est immobile dans n importe quelle position

pour le hard reset j v voir, j debute et j sais meme pas comment faire mais doit y avoir un tuto a ce sujet

comme j debute j m aventure pas trop a part les deux instals donc j pense pas etre a l origine mais c possible qd meme

par contre autre question le hard reset touche t il a la carte memoire si oui peut on la retirer pour faire le hr idem pour sim (contacts) y touche t il peut on l enlever? si l sujet existe t embete pas j tomberai dessus

merci a toi

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
Tu es sur un clavier qwerty ? car pas facile de te lire sans les accents et ponctuations Very Happy
Pour répondre à ta question le Hard-Reset ne touche pas à la carte micro-SD.

description[AIDE] pb navigation hd2 EmptyRe: [AIDE] pb navigation hd2

more_horiz
ok je vais faire un effort

merci a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre