Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ? Empty[RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ?

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà depuis qq jours j'éprouve des difficultés à entendre mon interlocuteur lors d'un appel sans raison apparente.

Pendant la communication lorsque j'appuie sur le bouton du volume il est pourtant réglé au max.
J'ai essayé d'augmenter le volume via Advanced config et HD Tweak mais cela n'a augmenté que le volume sonore du téléphone en général excepté pour les communications.

Est ce déjà arrivé à d'autres où ce sont les hauts parleurs de mon tel qui sont défectueux ( ceux de devant car je n'ai aucun souci avec ceux de derrière ) ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière édition par liodoc le Dim 20 Déc 2009 - 20:59, édité 2 fois

description[RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ?

more_horiz
Bon j'ai résolu le problème.

J'ai tellement honte. En fait j'ai changé l'écran de protection du HD il y a qq jours. Cet écran étant de mauvaise qualité ( 5 euros les 12 ), le prédécoupage au niveau du micro ne s'est pas défait.

[RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ? 803859

Je crois que je vais aller voir dans la section accessoires pour offrir à mon tel une meilleure protection d'écran.

Désolé si certains d'entre vous ont cherché à résoudre mon problème.

[RESOLU] [AIDE] [HD] Niveau sonore du haut parleur du téléphone défectueux ? 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre