Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] debutant Empty[Aide] debutant

more_horiz
Bonjour, je suis débutant dans les smartephones donc je m'y connais
vraiment pas et je voudrai savoir tout d'abord c'est quoi une radio ici?
Et la différence entre par exemple ROM base WM 6.5 et ROM radio? Et puis je installer n'importe quel ROM sur mon HD a condition que celui ci soit fait pour le gsm mais sans tenir compte de la radio?

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
Rien à dire à part bonne lecture :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
sujet déplacé

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
merci [Aide] debutant Icon_biggrin

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
désolé, pour le double poste mais j'arrive pas a installer la rom de miamiam éclipse 3.0, j'ai téléchargé le fichier, je l'ai décompressé et je lance RUU qui est dans REALASE BLACKSTONE mais il m'affiche erreur 240: file open! Et ce que vous savez quel est le problème ou c'est moi qui ait pas sélectionner le bon exe car il y a pas de nbh ici! Merci d'avance!

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
bonjour

as-tu mis a jours ton hard spl?

description[Aide] debutant EmptyRe: [Aide] debutant

more_horiz
Oui, tout est fait, a part cette ROM tout les autre rom qui sont avec un seul fichier nbh marche a merveille [Aide] debutant Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre