Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
W@RRIOR
soudeur69
philippeb
sing
moldaugilles
lodlo22
marco31260
Aston One
gougou123
pierenry
PilotHT2000
pixelle34
dartagnan95
brunoq33
18 participants

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Empty[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Bonjour,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution, alors je me lance...

Sauriez-vous comment faire pour écouter le son d'un mp3 ou d'une vidéo (mp4, ... ou même tout son émis dans le HP du HD2) sur une oreillette BT ? Il faudrait aussi que la solution permette quand même de répondre à un appel entrant par exemple.

Merci d'avance

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Moi par moment ça fonctionne tous seul sur l'oreillette et après un soft reset plus rien, je ne sait pas pouquoi ça fonctionne par moment.
Sinon pour des réglages tu vas parametres/menu/plus/bluetooth/ensuite sur la page tu selectionne(au doigt) l'onglet avec les roues cranté et tu vas dans /avancé/audio et tu coche diffuser les sons système sur le périphérique mains libre.

Voilà maintenant que le l'ai dit plus haut Pour moi ça fonctionne quand ça veut.

Mon oreillette : Plantronic

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Icon_rolleyes

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
brunoq33 a écrit:
Merci, c'est vrai que je n'y avais pas pensé [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Icon_rolleyes


Ca fonctionne chez toi ? Ou comme moi c'est quand ça veut bien, j'aimerai bien un retour la dessus

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Je viens d'essayer, non çà ne marche pas. Ni avec l'appli d'origine "Musique", ni sur "DivX Mobile Player"

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Tout pareil j'ai un bip dans l'oreillette comme avant avec mon p3600 qui indique que l'oreillette vient de se mettre en route mais le son sort par le téléphone.
Mais d'un autre côté j'ai été obligé de virer une dll à cause de tomtom donc pi t'être que ceci explique cela ! !

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Emptyseulement casque bluetooth

more_horiz
salut a tous ,

si il y bien un appareil qui gere parfaitement bien le bluetooth stereo c'est bien le HD2

mais je precise uniquement en casque bluetooth , aussi bien les Mp3 que les films en divx avec coreplayer 1.36

maintenant ecouter une musique ou un film sur une oreillete qui n'est pas en stereo , il ne fonctionnera qu'avec les appels du telephone.

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
erreur pilotHT2000 mon oreillette prend le son musique film, mais le truc c'est que ça ne fonctionne pas tous le temps, alors peut être que le bug et bien c'est justement le fait que ça fonctionne alors que normalement ça ne devrais fonctionner que sur des casques stéréo. [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Icon_biggrin

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Bonjour, Le problème, c'est qu'il décide tout seul si ce qu'on connecte est une oreillette ou un casque stéréo. J'ai un casque qui fait mains libres (moto). HD2 a décidé que c'était une oreillette et n'envoie ni la musique ni le son du GPS! Je ne vois pas comment lui dire que c'est un casque. Quelqu'un connait-il un moyen?

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
bonjour et joyeux noël et bonne année

j'ai un kit BT 260PLANTRONICS et il ce connecte sans problème j'écoute

musique et mp4 et kit pieton en stéréo pourtant il date pas d'aujourd'hui [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? 143147

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
pierenry moi j'ai un scala pour mon casque moto et il fonctionne quand kit mains libre par contre le son gps passe J'utiise un tomtom rider

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Merci, je me demande si je dois changer de casque... Mais tu utilises un tomtom, tu veux dire sue tu n'utilises pas la fonction gps du HD2?

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
A l'époque sur mon ancien phone, j'utilisais un utilitaire qui s'appelait BTARouter.

-> BTARouter

Il permettait de router le port BT sur un casque/oreillette. Un peu rudimentaire comme interface mais ça fonctionnait!

Je ne l'ai pas encore testé sur le HD2 mais peut-être que c'est une solution [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? 123544

[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Icon_wink

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Merci, je vais essayer, si HTC ne fournit pas de patch pour ça...

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
@piereny c'est un tomtom rider donc pas sur le phone

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
une découverte qui devrait inspirer les grands geeks ;à propos des sons système qui ne passent pas en bluetooth sur nos oreillettes mono je me suis aperçu que j'étais arrivé à écouter la radio en bluetooth en utilisant la connection data de mon operateur et ensuite tous les sons de mes lecteurs sont passés avec ;je me suis arrêté vite car chez nous les flux data sont très chers et lorsque je suis revenu en wifi le phénomène a disparu :seuls les appels fonctionnaient sur l'oreillette ; je viens de refaire l'expérience encore 2 fois de suite et c'est pareil ; conclusion la connexion data déclenche un stimulus sur nos oreillettes ; à bon entendeur salut

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
hello la team
j'ai un htc hd2 et si je peux aider voila un soft qui fonctionne sur le hd2 c'est "BTAudioToggle".
ont le trouve sur l'excellent xda . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=248774. fonctionne avec tomtom 7.916, pocket music, voice command etc.
oreillette samsung wep 250
voila si ca peut aider.

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
J'utilise aussi BTaudiotoggle...

Néanmoins, cela fonctionnait sans aucun problème sur le HD1, et quelques dysfonctionnement sur le HD2...

Mais, bon, globalement, on y arrive...

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Oups, j'oubliais : BTA router ne fonctionne pas (de plus il est payant...)
BT Audio Toggle : lui est gratuit et dépasse largement le premier, bien que l'interface soit des plus primaires.

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Bon, j'ai vraiment pas de chance. Même BTA ne marche pas, le MP3 continue à sortir sur le tel! J'ai essayé de réassocier le casque, même chose. Il se met en oreillette et rien à faire pour sortir les MP3 et le GPS dessus... Le Ncom de Nolan est vraiment inadapté au HTC. Je continue à chercher. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci en tous cas

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Bonjour, J'ai essayé BTA router, ça a marché une fois. J'entendais la musique dans le casque. J'ai essayé le téléphone. Ça a marché, j'ai eu le coup de fil, la musique s'est arrêtée. Puis, impossible de reprendre la musique. J'avais beau appuyer sur réassocier, rien. J'ai fait un soft reset, réassocié le ca&sque... toujours rien. Ce truc me rend fou![REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? Affraid

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
c'est resolu votre probleme de son sur bluettoth car sinon je pense avoir la soluce

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
vas y sing envoie ton infos stp ,ca va en intéresser plus d'un smile

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
Oui c'est clair,car dessus de n'avoir le guidage routier sur les HP de la voiture,contrairement au HD1

description[REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ? EmptyRe: [REQUETE] HTC-HD2 : Comment faire pour écouter un mp3 ou mp4 sur une oreillette BT ?

more_horiz
lodlo22 a écrit:
hello la team
j'ai un htc hd2 et si je peux aider voila un soft qui fonctionne sur le hd2 c'est "BTAudioToggle".
ont le trouve sur l'excellent xda . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=248774. fonctionne avec tomtom 7.916, pocket music, voice command etc.
oreillette samsung wep 250
voila si ca peut aider.


sing a écrit:
c'est resolu votre probleme de son sur bluettoth car sinon je pense avoir la soluce


apparemment ce logiciel regle le souci.

mais il faut savoir que les oreillettes BT a l'origine n sont pas fait pour ça donc il est logique que vous ayez des souci avec elle ne sont pas reconnue comme casque mais comme main libre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre