Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO 8 SD sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Silouan
sayen
atlantis01234567892000
biohazard01
8 participants

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 Empty[AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous, deja désolé de réouvrir un post mais je ne retrouve plus le miens après le deplacement de celui-ci...
Donc toujours mon souci que igo 8 qui est sur une carte micro SD ( acheter assez chere sur rue du com.... sans vouloir les cités) . Donc recapitulatif: installation sur hd2, barre de chargement ce termine normale, commence a lancé IGO 8, puis plus rien, retour a la page des menu HD2... meme avec redemarrage cela ne change rien!
Donc je voudrais savoir si par hasard quelqu'un qui a une version officiel pourrait me faire une copie des fichiers present dans sa micro SD? Je ne demande pas sa pour 'pirater" ou autre IGO mais juste que je me demande si il ne me manque pas certains fichiers. De toute facon la clès est dans la micro Sd et n'est pas transferable donc pas de risque, c'est pour que je puisse verifier qu'il ne me maque aucun dossier ( cela suite a l'idée d'une qui m'avait repondu dans l'ancien post).
Je vous remerci. [AIDE] IGO 8 SD sur HD2 220270

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Personne n'a de version officiel?

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Salut biohazard01

Je vais essayer de t'aider mais je viens de m'inscrire et suis novice sur le HD2.
Je n'ai pas la même version d'IGO8 que toi: j'ai réccupérer celle que j'avais sur mon ancien TG01.
Et j'avais été obligé de bidouiller un des fichiers d'IGO8 pour qu'il reconnaisse la puce GPS de mon TG01.
Hier, j'ai transféré IGO8 sur mon HD2 mais n'ai pas encore vérifier que cela fonctionne.
J'essaye ça ce midi et te tiens au courant.
@+

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 Emptybilan des dossier et fichier IGO8

more_horiz
Salut,

Les MP ont l'air de mettre plus de temps à arriver que les message sur le forum.
Voici donc une copie du MP que je viens de te poster.

Je suis de retour.
Bilan: mon IGO8 fonctionne
parfaitement sur mon HD2.

Je t'ai préparé un pdf où j'ai
répertorié les fichiers et dossiers du IGO8 que j'ai sur ma
carte
SD.
Avec lui, tu devrais pouvoir cibler le/les fichiers qu'il te
manque.
S'il(s) n'est (ne sont) pas trop gros, je pourrais te les
envoyer par mail.

As-tu une messagerie perso sur laquelle je
pourrais t'envoyer mon pdf?

@+
atlantis01234567892000

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
atlantis01234567892000 deja je te remercie de tout coeur pour la peine que tu te donne...
Très peu de personne prenne la peine de repondre et encore moins d'aidé les autres et en ce soir de noel ba sa fait plaisir Wink
Oui j'ai bien une messagerie car je n'ai toujours rien recu concernant mes MP pour le moment!
Donc voici mon mail: jean.kuac@hotmail.fr , je te la renvoi aussi en MP au cas ou un modo la supprime.
Encore une fois je te remercie et je t-e tiens au courrant de la suite...

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Donc voila une mise a jour de la chose, deja encore merci a atlantis pour son aide !
Ensuite ba j'ai trouver la solution a mon souci après pas mal d'heures de recherce sur notre ami google, car donc après coupure au passage INIT API j'ai trouver le souci qui était donc bien le SYS.TXT... Il suffisé de le remplacer par un autre et la plus de souci!!! Manqué qu'a trouver par quoi remplacer exactement. Donc si quelquun rencontre aussi ce souci sa sera avec plaisir que je lui donnerais le SYS.TXT a mettre.

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Bonjour, peux tu nous montrer ton fichier SYS.TXT ? Perso j'ai le même problème que toi [AIDE] IGO 8 SD sur HD2 Kopfschuettel

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Salut SAYEN,






Pour que IGO8 fonctionne (qu'il détecte le récepteur GPS de ton HD2), il faut faire croire à IGO8 que l’on a
un OMNIA et non un HD2.
Il faut modifier le fichier "sys.txt" sur ton PC et le réimplanter dans ta SD.
Voici ce qu'il faut modifier:


[device]
type="SGH-i900"
sdcard_dsk_num=3


Après le tour est joué.
@+

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
je n'ai pas dutout mis sa, voici mon SYS.TXT actuel:


[project]
name="igo8_pda"
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[device]
sdcard_dsk_num=7
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1
[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
car il semblerais que ce soit un souci d'affichage plus que de detecter le GPS...

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
atlantis01234567892000 a écrit:
Pour que IGO8 fonctionne (qu'il détecte le récepteur GPS de ton HD2), il faut faire croire à IGO8 que l’on a
un OMNIA et non un HD2.
Il faut modifier le fichier "sys.txt" sur ton PC et le réimplanter dans ta SD.
Voici ce qu'il faut modifier:


[device]
type="SGH-i900"
sdcard_dsk_num=3


Après le tour est joué.
@+
Pas besoin de cette manip pour que la détection des sat fonctionne sur la HD2. D'ailleurs cette détection est indépendante du SYS.txt a priori.

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
à biohazard01,
Étrange!
Sur mon HD2 et sur le DVD que tu as eu le fichier SYS.TXT est:
[device]
type="SGH-i900"
sdcard_dsk_num=3

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[map]
2dheadup=1

et ça marche nikel.
Mais il y a peut être plusieurs solutions au problème.

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
comment trouver le gps du hd2 avec igo 8

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Port Com4 / 38400 Bauds dans Réglages > Page suivante > GPS > Sélection manuelle

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Merci à tous, suite au fichier SYS.TXT diffusé j'ai un iGO fonctionnel [AIDE] IGO 8 SD sur HD2 Icon_biggrin

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Mais derien, ce post est rester sans reponse dans les debut ( sauf du très sympathique atlantis) mais sinon aucune aide des possesseur de IGO8 officiel ( soit tout le monde a une version pas très legal soit aide ton prochain fera peut etre partie des bonnes resolutions 2012...) dans tout les cas je suis content d'avoir pu aider ceux qui ce retrouver dans la meme situation que moi!

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
merci silouan mais la tu parle de reglages a faire sur le htc .Mais j'ai toujour "GPS" introuvable.merci

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Tu veux régler le GPS d'iGo8 ? Là je ne vois pas...
T'es bien dehors pour faire tes tests ?

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
oui c'est ca. j'ai essayer plusieur fois mais il ne trouve pas. faut attendre combien de temps avant que ca capte? Normalement ca doit etre instantanné.non?

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
c'est simple il me dit qu'il ne trouve pas le recepteur. Ca doit etre je croit le gps interne qu'il ne trouve pas non?

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
au cas ou regarde dans Parametres - systeme -GPS externe- parametres GPS - accès- cocher gérer GPS auto
dans materiel - port materiel: aucun
debit: 4800

dans Igo: reglage: 2é page GPS: GPS activé (coché); port: 4; taux de transfert: 57600

pour biohazard01: j'ai souvent eu ce probleme lors de la réinstal sur mon HD, seule solution que j'ai trouvé désinstaller le prog puis suppression du dossier Igo dans mon appareil -programme puissoft reset puis reinstalle ( il faut le faire souvent plusieur fois avant que ça passe.
il m'est meme arrivé que l'install fige a la fin, et que ça passe (faire bouton home puis lancer le prog)

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
toujours rien merci mais juste une petite question a tout hasard hein
Est ce que TOUT les HD2 sont equipé d'un module GPS interne?????? [AIDE] IGO 8 SD sur HD2 Icon_eek

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
Encore heureu... au prix ou ils coutent, sa serait un comble qu'il y est des sous models!

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
oui.. par curiosité ouvre Google maps puis menu et coche utiliser le GPS et regarde si ça marche

Dernière édition par maxcorse le Jeu 31 Déc 2009 - 14:26, édité 1 fois

description[AIDE] IGO 8 SD sur HD2 EmptyRe: [AIDE] IGO 8 SD sur HD2

more_horiz
je doit a voir le modele ou ils ont oublié d'en mettre un je croit. Un allume cigare c'est vite oublié dans une voiture .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre