Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX Empty[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
bonsoir,
voila mon problème pas de pleine écran sur certaine applis.
L'emulateur psX 0.09.6 beta (bug justement car pas en full screen) et le jeu syberia 2 ( jouable mais gênant) impossible de les avoirs en pleine écran c'est a dire que j'ai une barre grise au même niveau que les onglets de l'écran d'accueil. j'aimerai savoir comment vous avez fait ?
Ensuite comment rajouter un icône des 2 applications cités dans JEUX

merci

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
Je vais pas vraiment t'aider avec ma réponse car j'ai pas testé cet émulateur mais sache juste que Syberia 2 existe pour Windows mobile et a mon avis il doit être bien mieux que via un ému :

http://pocketlandfrance.com/product.php?pf=pocketpc&prod_id=35395&xsearch=syberia

En emulateur j'ai essayé que ScummVM pour le moment.

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
fayacrew j'aime beaucoup ton avatar [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX 331128 GT 500 de 68 ?

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
Oui [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX 750705
Mais ce n'est pas ma voiture [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX 94878

Pour syberia je tiens à préciser :
il faut tester la démo qui est sur pocket land.
(Je l'ai pas fait car fini sur PC ^^ )

Ce jeu n'est pas recent et comme souvent sur les vieux jeux, la résolution n'est pas adapté au hd2.

Pour finir, y a un petit soft de XDA qui permet de changer la résolution du HD2 le temps de jouer mais je sais plus son nom.

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
Tu parles du fix WVGA VGA ? Aux dernières nouvelles il ne fonctionne pas sous WM 6.5

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
oui c'est bien ça.

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
syberia 2 est bien version windows mobile je le lance depuis l'explorateur mais y' a cette foutu barre d'onglet qui crée un artefact gris du coup je perd aller disons 1/6 de l'écran.

description[AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX EmptyRe: [AIDE] Aucun jeu en plein écran avec emulateur PSX

more_horiz
Problème de résolution, je m'en doutais.

Pas de soluce pour le moment, Dmg.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre