Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Silouan
Caramel
skillder
liodoc
arnaudmey
Horec
tiburce
yvaninho
Puchiko
Zepiii
alexd83
15 participants

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Empty[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
ComicReader

[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Descri10

Très bon soft permettant le visionnage de vos Comics et BD. Une fois bien configuré, c'est vraiment (pour moi) un indispensable!

[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Screen10



[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Change10

Version 1.1.2

[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Telech10

ComicReader version Pocket PC

[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Autres10

Source

[TUTO] Convertir vos PDF en cbr/cbz (lisible avec ComicReader)


Aussi disponible dans la [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par alexd83 le Mer 23 Déc 2009 - 10:12, édité 1 fois

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Désolé pour la vidéo, c'est sur l'i Don't...

Mais bon, le fonctionnement reste le même sur nos HD.

Perso, j'ai activé l'option full screen en mode paysage et franchement c'est un plaisir de lire toutes mes BDs sur mon HD2 !

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Mais c'est génial !
De 1 j'ajoute au guide Very Happy
De 2 merci du respect de la charte, par contre, une MàJ a récemment été faite, je te la cite :
MàJ, nouvelle étape n°1 :
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (minuscules) [Gratuit/Payant]

De 3, tu pourrais donner des liens ou on peut télécharger ce type de BD et français, et éventuellement en anglais ?
A la limite, tu le rajoute dans autres Wink

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
EDIT : cheers

Dernière édition par alexd83 le Mer 23 Déc 2009 - 18:29, édité 1 fois

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Je ne sais pas dire... J'y connais rien en droit à ce niveau là ^^
Par contre, j'ai testé, et c'est tout simplement génial !

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Je t'envois un lien en MP pour savoir si je peux le poster...

je veux bien le même MP pour la même raison !
merci

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Pareil si tu pouvais me filer le lien par MP, histoire de voir ce que cela donne.
Merci beaucoup!

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
je n'arrive pas a le faire fonctionner chez moi j'ai une erreur et il plante.

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Jeu veux bien aussi jeter un oeil à ton lien en MP
Merci

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
On m'a confirmé que le lien ne serait pas permit sur le forum...

@tiburce, j'ai parfois aussi un message d'erreur quand je le lance (après un hard reset), je le relance et il fonctionne...

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Bon le lien contient trop de BD soumise aux droit d'auteur, je demanderais a tout le monde d'arrêter les demandes de lien sur le sujet merci.

l'erreur est
Le fichier ou l'assembly nommé 'system.windows.forms,
Version=2.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=B77A5C561934E089, ou
l'une de ses dépendedances, est
introuvable.

Edit Zepiii : Comme triburce l'explique, pas de demandes publiques pour avoir le lien. Soyez malin !

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
est ce que avec comic reader l'on peut lire que les jpg ou aussi les pdf???

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
JPG oui, PDF non si je ne m'abuse Wink

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Pas les pdf mais ca fonctionne très bien avec les jpg.

J'adore la fonction zoomer que sur la case de texte.

@Tiburce... Très bizarre ce message, ce n'est pas celui la que j'avais... Peut être du a la version .NET CF que tu as... mais je sais que tu as le 3.5 donc... comprends pas

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
d'après le lien il lit les fichiers mobi non ?

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
alexd83 a écrit:
Pas les pdf mais ca fonctionne très bien avec les jpg.

J'adore la fonction zoomer que sur la case de texte.

@Tiburce... Très bizarre ce message, ce n'est pas celui la que j'avais... Peut être du a la version .NET CF que tu as... mais je sais que tu as le 3.5 donc... comprends pas


ben j'ai .NET CF 3.5 et 3.7 et ca veut rien savoir, je comprend pas????

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Salut à tous.

tiburce a écrit:
Bon le lien contient trop de BD soumise aux droit d'auteur, je demanderais a tout le monde d'arrêter les demandes de lien sur le sujet merci.

l'erreur est
Le fichier ou l'assembly nommé 'system.windows.forms,
Version=2.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=B77A5C561934E089, ou
l'une de ses dépendedances, est
introuvable.

Edit Zepiii : Comme triburce l'explique, pas de demandes publiques pour avoir le lien. Soyez malin !


Tiburce, j'ai très exactement le même message d'erreur que toi.
Si jamais quelqu'un trouve une solution, je suis preneur.

Au fait, il faut copier le fichier unrar32.dll à un endroit particulier? Cela vient peut être de là?

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] Empty[REQUETE] Logiciel pour visionner manga

more_horiz
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse visionner les fichiers manga, cad jpeg, png...
Je sais que le htc hd2 lit les jpeg mais par contre il ne permet pas de orienter la photo en paysage car je voudrait lire la page de manga en paysage et pouvoir défiler vers le bas juste pour voir le bas de la page. De plus, pour classer les photos c'est pas génial...
En gros si vous connaissez un logiciel qui lit bien les jpeg, peut les afficher en paysage, facile à naviguer en tactile, facile à gerer ls dosiers de manga, merci de m'en faire part.
Cordialement.

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Pour les visionner il y'a ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455313

Sinon pour visionner de jpeg ou tout autre format d'image y'a ça http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2893

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Caramel a écrit:
Pour les visionner il y'a ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455313

Sinon pour visionner de jpeg ou tout autre format d'image y'a ça http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=2893


Bonjour,
Pour le premier lien, il memet un message d'erreur 502 bad getaway. Aurais tu un autre lien ou le nom du logiciel??

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Ré-essaye ce matin le premier lien il fonctionne Wink
http://comicreader.mobi/

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
Comic reader mobi est un logiciel très intéressant et merci pour le lien. Par contre, j'ai lu qu'il supportait les fichier cbz, zip, rar mais lit-il les format jpeg???( c'est sous entendu?)

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
@liodoc je pense que c'est un probleme de framework je suis en train de faire des essais.

par contre il se lance super bien sur mon pc, d'apres ce que j'ai compris la version disponible sur le lien est la version pour pc de bureau.

"Here's the newest release for the desktop."
"I tried it in Windows 7, but it still seems to work fine for me."
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforums.comicreader.mobi%2Fshowthread.php%3Ft%3D134&sl=en&tl=fr

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
skillder, quand tu télécharge tes scans sur le net, ils sont archiver en RAR, ou ZIP, et donc le logiciel lis ces derniers ainsi pas besoin de décompresser l'archive et d'avoir plein de JPG.

description[SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant] EmptyRe: [SOFT] COMICREADER : Visionneur de Comic, BD, ... [Payant]

more_horiz
je trouve que le sujet fais un peut doublon avec celui la
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-comicreader-visionneur-de-comic-bd-payant-t13261.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre