Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ? Empty[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Après avoir comparé la boussole du HD2 avec d'autres boussoles, il semblerait que celle de mon HD2 serait imprécise. En effet, j'ai placé mon HD2 à côté de 2 Idon't différents, et aussi d'une montre boussole de qualité marine, et je me retrouve toujours avec un décalage de presque 15°.
Quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? Y aurait-il moyen de réétalonner cette boussole, dans la BDR par exemple ?

merci d'avance

description[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ? EmptyRe: [INFO] Boussole imprécise sur HD2 ?

more_horiz
Pour l'étaloner il faut faire faire un 8 dans l'espace au téléphone (avec un mouvement du poignet)

Si ton HD2 est dans une housse, il se peut que cette dernière le rende imprécis.

description[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ? EmptyRe: [INFO] Boussole imprécise sur HD2 ?

more_horiz
Je l'ai fait et la boussole s'est affichée (avant j'avais le 8 dessiné, que j'ai fait). mais il y avait bien lm'erreur après ce mouvement, à moins qu'un geste imprécis ne le fasse pas ?

description[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ? EmptyRe: [INFO] Boussole imprécise sur HD2 ?

more_horiz
Faut être éloigner de source de métal quand tu fais le 8.

description[INFO] Boussole imprécise sur HD2 ? EmptyRe: [INFO] Boussole imprécise sur HD2 ?

more_horiz
Oui, bien sûr, çà s'est réinitialisé, et malgré çà j'avais l'erreur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre