Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer Empty[AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer

more_horiz
Bonjour,
Je découvre peu à peu les merveilles de mon HD2.
Depuis hier soir,à chaque installation de programme (soit par copie de .cab, soit par téléchargement depuis Marketplace), tout parait bien se dérouler :
- voulez vous installer ....
- dans l'appareil .....
J'obtiens le message "Votre application s'est correctement installée ...", MAIS impossible d'accéder à l'appli depuis le menu démarrer, il n'y a pas d'icone.
L'appli est pourtant présente et accessible depuis l'explorateur de fichiers (appareil../Program files/appli).
C'est très bizarre.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cela me gênerait de faire un hard reset et de perdre tout ce que j'ai installé et mes personnalisations .

@+ et Bon Noël !

description[AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer EmptyRe: [AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer

more_horiz
Si c'est des jeux as tu été voir dans le dossier Jeux?

Sinon regarde dans les autres dossiers du menu démarrer (Outils, Multimédia etc...)

description[AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer EmptyRe: [AIDE] Les applications installées n'apparaissent plus sur le menu Démarrer

more_horiz
Si l'installation ne crée pas d'icône tu peux la créer toi même à partir de l'explorateur de fichiers du HD2 Wink
Tu copies l'exe puis tu colles le raccourci dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre