Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Flat-twin
spinydoudou
Lannou
Giuseppe
mamatt500
Nico
Aston One
alexd83
layachi
Silouan
Zepiii
15 participants

descriptionno data - [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit]

more_horiz
J'ai un probleme avec NODATA, il fait son boulot à moitié.

Effectivement le soft empêche la connection IE, Opera, Skyfire etc...

Mais hier j'ai retrouvé mon HD connecté en 3G !!!

Alors j'ai fais des recherches, et en fait NODATA est par exemple inefficace avec Tomtom, si je demande la météo dans TOMTOM la connection 3G se fait et la météo apparait, alors que toutes mes connections DATA sont bloqués dans NODATA !!!

Qui a le même problème, savez vous si il y a un soft du même style que Nodata ?

Merci pour votre aide.

descriptionno data - [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Il y'a Data Controller inclus dans les ROMs d'NRG.
Il est très sympathique aussi Very Happy

@+

descriptionno data - [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NODATA : L'indispensable pour gérer vos connexions DATA [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii, je ne le connaissais pas, je viens de le trouver ici

http://redfrogfish.com/139/data-controller-update-version-1-0-1-3/

J'essaye de suite et je fais mon retour.

Edit: Bon à priori celui la ne peut rien faire non plus contre Tomtom.
C'est quand même hallucinant.

Edit2: Voila, j'ai trouvé Manila Dial-Up Enabler/Disabler. Ce soft coupe plus efficacement les connections data et de plus il est totalement fingerfriendly. Il posséde également des minuteries pour fermer le GPRS au bout d'un certains temps si on le souhaite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre