Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Empty[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai bien m'acheter une oreillette pour mon HD2 mais je vous avoue ne trop rien y connaitre.
Apparement le plus gros problème est l'incompatibilité de certains modeles.

A titre d'exemple, étant abonné orange, j'ai des points avec leur offre "davantage".

Sur leur catalogue se trouve ces modeles :
Motorola H700
Plantronics explorer 230
Sony Ericsson VH310

Avez vous des retours d'expèrience à me fournir ? Des modéles fiable qui fonctionne à merveille ?
Si non, j'essaierai en vain et je verrai bien !

Merci
Frank

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Hello,

Si cela peut t'aider, j'ai perso une oreillette BT Plantronics Voyager 510 qui fonctionne très bien avec mon HD2. Plantronics est réputé pour sa qualité audio en emission et réception.

[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Icon_wink

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Salut,

Si ça peut t'aider j'utilise :

La SAMSUNG SBH-650 qui est un casque bluetooth stéréo
Il fonctionne comme oreillette pour les appel et permet d'écouter et controler la musique du HD2 via WMP.

J'ai également essayé la SAMSUNG WEP 180/185 de ma copine qui est une oreillette bluetooth classique et qui fonctionne parfaitement avec le HD2.

J'ai également un Kit Main libre bluetooth Motorola T305 pour la voiture qui fonctionne avec mon HD2.

Je ne crois pas vraiment au problème d'incompatibilité... Les profils bluetooth sont normalisés et n'importe quelle oreillette récente devrait être compatible avec le HD2.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Merci à vous tous !

Je vais tout de même comparer les 3 modeles ennoncés et j'en commanderai une vu que c'est gratos en fait !

Frank

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Je viens de tester la jabra stone

[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Kpblja10

Fonctionne avec le HD2, mode kit pieton plus casque audio (mono) pour écouter la tv ou youtube sans déranger sa copine, bonne ergonomie, super design, chargeur mobile sans fil. Son assez grave avec le HD2 (rendu moyen). Plusieurs connexion simultanée possible (exemple 2 téléphone)
Supporte mal le mode de retour son système du HD2 (détérioration forte de la communication)





J'ai testé aujourd'hui la célèbre Jawbone Prime sur le HD2

[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Jawbon11


Design rafiné, belle finition, son excellent, un seul mode dispo: téléphone, on ne peut pas écouter donc la musique du HD2 mais la qualité audio en communication est la meilleure sur le marché pour une oreillette blutooth. Plusieurs connexion simultanée possible (exemple 2 téléphone)
Supporte le mode de retour son systeme du HD2 sans problème.


Dans tous les cas, pas de commande à distance pour appeler de l'oreillette puisque l'indispensable soft (Cyberon Voice Speed Dial, inclu d'origine sur le HD1) fait partie des "oublis" ou "grosse tares" du HD2.

Cyberon s'installe sur le HD2 tout de même, mais le retour son ne fonctionne hélas pas.

Edit:
cerise sur le gateau, quand on recois un appel cela déverrouille l'ecran du HD2 qui (dans la poche pendant la conversation) se ballade dans les menu , je me suis retrouvé avec des applis suprimés, parametres modifiés,coupure du tel etc.. en 2 minutes de conversation, de quoi décourager les possesseurs du HD2 de s'équiper d'un kit blutooth.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Bonjour,

J'hésite entre la HTC BH-M300 et la samsung WEP 870.
Je pense que la HTC est vraiment sûre d'être compatible et à l'air d'avoir un son très correct.
La samsung à l'air d'avoir des caractéristiques supérieures et meilleures ais je dout quand même de sa bonne compatibilité.

Quand je parle de compatibilité, je souhaite que lorsque j'allume mon oreillette, elle se connecte automatiquement sans manipulation. (Comme mon kit main libre de voiture)...

Si quelqu'un a testé un de ces modèles et pouvait m'en faire part, ... ce serait trop cool.

Merci à tous.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
J'ai depuis quelques mois la Jawbone ICON Je pense que c'est la meilleure du marché, elle se connecte direct avec le HD2 même si tu l'utilise sur d'autre appareil en simultané.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Ca y est, j'ai craqué... J'ai acheté l'oreillette samsung WEP-870.
Premiers tests : impeccable.
Le son est très bon, après un premier appairage, elle se reconnecte toute seule, et lorsqu'on la branche au tour de cou qui inclus les oreillettes intra-auriculaires le son est propre. Bien sûr il ne vaut pas le son de mon casque sennheiser HD238 mais il est bon. Il faut juste au début aller dans les paramètres bluetooth du téléphone afin de sélectionner main libres et kit stéréo, comme ça les deux options fonctionnent.
J'ai également passé un appel et mon correspondant m'entendait très bien. Je n'ai plus qu'à essayer dans un environnement bruyant.
Pour l'instant je la trouve superbe.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Bon choix Angelfun. J'ai la même chose et cela fonctionne à merveille.

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Suite et fin du test :

en environnement bruyant, le correspondant n'entend que très peu les bruits alentours... Donc oreillette top...

A RECOMMANDER...

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
Avec la fonction "noize assassin" de la Jawbone ,je fait croire a ma copine que je suis au lit alors que je suis en boite de nuit a 1 mètres des baffles [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Lol

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
moi j'utilise un kit BT parrot et aucun souci

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
J'ai pris le clipper de Jabra. Très bien, confortable, écouteurs intra agréables, et une ODR de 20 € dessus...

[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 Jabra-clipper-650x455

description[REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Choix oreillette BT pour HD2

more_horiz
J'ai le Jabra BT3030 avec télécommande intégré pour changer de zik via media player ou le player intégré au tel et règler le volume etc et c'est vraiment un super modèle smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre