Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms Empty[AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
Je voudrais savoir comment cela se fais que lorsque je recoit une photo en mms alors celle ci est toute petite. avez vous le meme probleme et sinon d'ou cela pourrait venir .merci

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms EmptyRe: [AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms EmptyRe: [AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
pk cela est ce un sujet deplacé??

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms EmptyRe: [AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
Il etait dans la mauvaise section et regarde ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/hd2-info-photo-mms-affichage-en-miniature-solution-t10597-75.htm

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms EmptyRe: [AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
bjr
j'ai vu sur le forum qu'il fallait redimenssionner les fotos en 256X256 pour pouvoir avoir sur les albums les images des pochettes
serait il possible de me diriger vers un logiciel pour les redimenionner?
merci

description[AIDE] probleme dimension photo recu par mms EmptyRe: [AIDE] probleme dimension photo recu par mms

more_horiz
oups dsl et merci pour le lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre