Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? Empty[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
Hello à tous,

Heureux possesseur d'un nouveau HD2, j'ai souhaité sécuriser les informations transférées dessus au moyen d'un mot de passe (Paramètres/Securité/Verrouillage du téléphone). J'ai donc saisi un code et spécifié un verrouillage automatique au bout d'une heure si l'appareil est inutilisé.

Mais quand j'éteins le téléphone (appui court sur la touche "Raccrocher"), ou qu'il s'éteind tout seul si je ne l'utilise pas, dès que je le rallume, j'ai l'écran de verrouillage d'HTC Sense (normal) mais également tout de suite après la sécurité qui s'active (pas normal?).

Donc à chaque fois que je veux "allumer" mon HD2 (pas un démarrage complet, juste un sortie de mise en veille), je dois saisir le code pour l'utiliser, ce qui à la longue est un peu "ennuyeux".

Il devrait normalement ne s'activer qu'au bout d'une heure d'inactivité ... [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? 887500. C'est du moins comme ça que cela marchait sur mes précédents smartphones.

Y aurait-il donc un moyen d'activer la Sécurité de WM6.5 sans pour autant avoir à saisir le code à chaque fois qu'on allume le HD2?

Je sais qu'il y a des softs de sécurité alternatifs mais je préfère utiliser celui de WM6.5 natif, qui est à mon sens le + sécurisé (cf pas de bypass si Hard Reset ou autres manips').

Merci par avance pour votre aide [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? Icon_wink

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
Si ça ne marchepas tu peux faire en sorte qu'il ne se vérouille pas à chaque fois que tu l'etteinds ...

Il est tout de même étrange qu'il ne prene pas en compte le temps défini ...

As tu essayé un SR apres avoir défini le mot de passe et le timing ?

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
J'ai vu passer plusieurs utilisateurs avec ce problème effectivement mais pas de solution sauf désactiver cette fonction Sad

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement essyayé un SR mais cela ne change rien [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? 60586

C'est un bug de la ROM? Ou une incompatibilité HTC Sense <-> WinMob 6.5 ?

Vivement un patch correctif, ou une solution qui fonctionne car c'est franchement gênant à la longue.

[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? 17284

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
Hello tout le monde,

Je me permets un petit up sur ce problème car je n'ai toujours pas trouvé de solution et je ne vois venir aucun patch correctif HTC [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? 17284 [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? 17284

Sinon la solution serait finalement de laisser tomber la protection Windows Mobile et de m'orienter vers un bon logiicel remplissant cette tâche. En connaissez vous un suffisemment sécurisé/ergonomique pour protéger le HD2 en cas de vol?

Merci [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? Icon_wink

description[AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ? EmptyRe: [AIDE]PB: Verrouillage Ecran et Mot de passe ?

more_horiz
Peut être tester S2U2 2.24 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre