Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
catchdu12
claude01
GnaK
denman
fabuloos92
nini.noud
lerameur
pouc62
inconnu199
Rmn59
davidbourges18
Sebgti42
mania26
rayms17
KoKia
antoinet18
twoesse
Snipper-Ice
MuRpHy
Zack
gitanos
imer
Edgewwe
pogo
Vax
Nutsuko
Yuppie
Pounayd
dee pee
daomen
zinzin
ThGraf
MuadDib59
kimsama
jcc
Gegedj
casyph
rico06
totorino
chiqueur
Bloodix
moha
TheBeO
goulliki
tefou10r
Darkangel52
jovni
b3n68
fredfer
christoph81
Gill
DEDO
pimoos57
lagedor
GREG67000
Dandy-
4815162342
Poussinou
Kubic
Sony
Zepiii
alex1403
Hawk19
Mehdi59
Brisko
Caramel
70 participants

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Je suppose que ça bloque sur la TV mais pas sur la Ligue 1, si oui est tu en couverture 3G? Car en effet en couverture Edge l'obtention du certificat TV est parfois longue, et un reboot du HD2 peut aider, il faut également que tu sois sûr d'avoir le bon user agent etc

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 Emptyhihi

more_horiz
Salut, tu as raison c'est la couverture 3g, merci pour ta réponce et re merci player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 Icon_bounce .

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz

player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 Screen39

Bonjour,

J'ai souscris il y a peu l'offre TV orange, j'ai le forfait origami star je suis en rom netdrg 2.5G. Lorsque je me sert du tv player d'orange inclus dans la ROM j'ai une image avec une petite résolution, rien à voir avec le screen ci-dessus .. je ne sais pas d'où ca peut venir ... où je suis je ne capte que le edge est ce que c'est ce dernier qui peut me faire une image toute petite ... est ce que avec du 3g l'image sera plus grande ? j'ai bien paramétré le usert agent orange mais rien n'y fait..

Merci d'avance

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Tu as tout compris, en Edge le flux s'adapte et donc la résolution est plus basse Wink

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu as tout compris, en Edge le flux s'adapte et donc la résolution est plus basse Wink



Merci à toi Nvidia ça me rassure ... bon je n'ai plus qu'a trouver une zone 3G pour tester ...

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Lol j'avais le soucis du chargement qui bloque et un simple reboot à suffit Very Happy

Question juste pour étoffé ma culture général mais comment vous choisissez/ changez un user agent et à quoi ça sert en gros ?

Moi depuis que je l'ai mon téléphone bloque lorsqu'il passe en landscape :/

Je suis sur la XannyTech Evo 1.7

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Salut à Tous ...
Merci à NVIDIA d'avoir porté Ce player en cab (avec et sans correctif overlay).

Ex-ROM Orange, je retrouve avec plaisir ce player .... qui fonctionne à merveille sous ROM Vh5 de Pyrana
Aucun bug à signaler, triangles orange là ou il faut ....

=> j'ai pris le CAB avec le correctif, enregistrer dans la carte memoire. L'instal m'a demander où je voulais cette appli (Interne ou carte) => mise en interne.. et Hop ... 2 nlles icones (TV + Ligue 1).
J'ai juste testé la TV (pas d'option Ligue1 et ça m'interresse pas des masses ...)
J'avais quand même pris soin d'activer la connexion 3G au cas où... (l'expérience des uns et des autres ...).
Précision (confirmation...) la taille dépend du type de connexion : 3G = Full Screen (ou presque) / EDGE = 2/3 d'écran environ (partie sup gauche)

SchüB à toutes et tous
Merci NVIDIA

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Quid de la qualité de l'image; Chez moi, ca a tendance à "freezer". Et chez vous ?

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bonjour
twoesse a écrit:
Quid de la qualité de l'image; Chez moi, ca a tendance à "freezer". Et chez vous ?

Pour ma part, cela arrive, mais pas si génant, c'est plus que bien.Il arrive aussi d'avoir des macroblocks (pixels carré, plus ou moins gros) de temps à autres.
Après il ne faut pas oublier que que c'est, ce que j'appelle, de la "TV IP". L'état du réseau (chargé ou pas) fait varier la qualité... même si cela ne devrait pas ...Mais même en filaire ou en fibre optique, internet n'est pas toujours au top ....

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bonjour.
Problème non résolu pour moi

j'ai bien installer Orange
TV Player_Ligue 1_overlay FR_WWE et
le player reste bloqué sur Chagement des données (TV Player et ligue 1) ...
Je suis en Rom officielle 1.66.406.1

Qui peux m'aider S'il vous plait ?

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
ouias Very Happy

Install une rom custom ^^

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Salut.
antoinet18 a écrit:
Bonjour.
Problème non résolu pour moi

(...)
le player reste bloqué sur Chagement des données (TV Player et ligue 1) ...
Je suis en Rom officielle 1.66.406.1 (...)

Info qui vaut ce qu'elle vaut ... as-tu vérifiée le type de connexion (3G) ? Connexion par "orangeWorld" ?

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Le type de connexion n'est pas automatique par le terminal ? j'ai bien l'icone 3G Orange en haut sur mon portable.
J'utilise bien Orange WOrld.
... vu que je débute dans le domaine, y a t'il un ou des menus sur le terminal qui me permettent de vérifier tout ça plus concrètement que par déductions visuelles ?

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Salut.
Pour répondre simplement à ta question for simple, je ne connais pas de progr' qui permette de savoir si tu est en 3G ou pas. Ca se fait par icone..... à moins d'installer CHTEditor ... que j'ai trouver avec la ROM custom ....
Effectivement, la présence de l'icone 3G (symbole "H" ou "3G") indique que tu es bien en mode de connexion de donnée. En lançant Orange TV Player, pour la première fois, "on" te dit qu'il est nécessaire d'avoir un certificat..... => obligé de faire "Ok"... Ensuite comment obtenir ce certificat ? Par OrangeWorld ou OrangeMMS ? => OrangeWorld => Ok ... Celà peut être long .... Mais du moment qu'il (le smartphone) affiche "chargement des données.. veuillez patienter." laisse faire ... en évitant la mise e n veille (écran totalement noir .....
Effectivement, si c'est trop long ..(> 2 minutes), annules et recommences. Il m'a fallu 3 tentatives .... avec un message "le point d'accès n'est pas valide, veuillez en choisir un autre" (+ le choix OrangeWorld et Orange MMS => choix d'OrangeWorld [encore]) et ça à fonctionné ..
Je viens de faire un HR pour tester (entre autres.......) l'instal' et la première utilisation d'Orange TV Player ....

Au fait, j'ai quand même fait un SR (SoftReset) après l'instal', comme après chaque nouvelle instal' => c'est plus sur...)
Par contre, si j'ai bien compris, tu es chez Orange, mais tu as acheté ton Léo "nu" or agence Orange. Donc lors de l'insertion de ta sim, ça t'a demander quel opérateur ?

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
merci pour tous ces détails il me restera plus qu'à essayer tout ça.
J'habite à la campagne et je n'ai pas le 3G ici... au boulot oui je l'ai ! ...mais bon je suis en vacances toute la semaine....

je n'ai pas acheté de terminal nu, en fait j'ai ouvert une ligne orange et avec j'ai pris le HD2 comme terminal avec la rom orange.
J'ai remplacé cette rom par la dernière officielle de chez HTC et effectivement cela m'a demandé de choisir mon opérateur à la mise en service.

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
zack80 a écrit:

player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 Screen39

Bonjour,

J'ai souscris il y a peu l'offre TV orange, j'ai le forfait origami star je suis en rom netdrg 2.5G. Lorsque je me sert du tv player d'orange inclus dans la ROM j'ai une image avec une petite résolution, rien à voir avec le screen ci-dessus .. je ne sais pas d'où ca peut venir ... où je suis je ne capte que le edge est ce que c'est ce dernier qui peut me faire une image toute petite ... est ce que avec du 3g l'image sera plus grande ? j'ai bien paramétré le usert agent orange mais rien n'y fait..

Merci d'avance


Salut,

Ton pb est-il résolu en 3g ?

Car je suis en full 3g+ et j'ai une image minable, en fait j'ai l'agrandissement de la miniature de l'image quand elle est avec le guide des chaines à coté...
j'ai installé, re-installé le cab, et même ré-installé que le cab des paramètres, rien y fait... Crying or Very sad

Ou si qqun aurait une info...

thx.

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
un screen serait utile pour te répondre car là c'est vague Wink

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
KoKia a écrit:


Salut,
(...)
Car je suis en full 3g+ et j'ai une image minable, en fait j'ai l'agrandissement de la miniature de l'image quand elle est avec le guide des chaines à coté...
j'ai installé, re-installé le cab, et même ré-installé que le cab des paramètres, rien y fait... Crying or Very sad

Ou si qqun aurait une info...

thx.

Salut.
Pour ma par, je n'ai jamais eu ce souci. J'ai commencé avec une ROM officiel Orange, et avant de faire quoi que ce soit (HSPL+Flash+...) j'ai testé le minimum Orange (dont TV...)
Essai au pire un HardReset, en prenant soit de sauvegarder tes données, contacts "hors-SIM. Au pire il te faudra reconfigurer certaines "fonction"s (sonneries etc..) mais tu repartira "à propre" (une désinstalle laisse de trace). De plus, OrangeTV + Ligue 1 est d'origine sur le HTCOrange... => pas de cab à installer .. (=> conflit ?) player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 Icon_eek

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
salut et merci de vos réponses.

en fait ce pb est suite a un flashage depuis la rom orange vers la rom officielle... puisque plus d'orange player.

pour les détails, en fait quand tu "cliques" sur l'image et que le guide apparait, la taille plein écran est en gros la meme.


++


edit:j'ai mis à jour mon profil... player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 46891

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bon , je me réponds à moi même, apparemment, j'étais en limitation de débit par Orange...

Là, ça refonctionne... player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 60586

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Ok .. merci de l'info ......

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bonjour,
J'ai une question,

-Forfait virgin mobile, internet illimité, sms aussi 5h d'appel

Comment je peux voir si c'est bien déduit sur le forfait de internet et non pas des MMS car profil GPRS activé automatiquement quand je lance orange tv

mais j'ai sur aucune chaine le petit triangle orange des chaine illimitées.
Merci

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Si tu n'as pas les triangles c'est hors forfait.

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
d'accord merci,il faudrai quoi alors comme abonnement? car j'ai quand meme internet illimité. ça marche avec normalement non? il m'active GPRS en ce connectant ce qui à la base est illimité pour moi. Perdu! player tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 887500

descriptionplayer tv - [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 9 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Non la TV est une chose différente de l'internet illimité, ce sont des options différentes...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre