Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense Empty[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
Bonjour a vous tous,utilisateur de produit HTC depuis des années (p3600,diamond,hd et maintenant hd 2) je suis en galère depuis plus d'une semaine avec ce produit.En effet impossible d'utiliser des carte sd de plus de 2Go sans avoir une erreur avec mes cartes:"une erreur c est produite avec HTC Audo Manager" les maj htc ne change rien et le support technique htc doit me trouver une solution sous une semaine...)avez vous le problème?j ai une rom sfr et testé avec un autre hd2!...meme chose...

Si vous avez une idée merci pour votre aide.

Bravo pour le forum

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

As-tu essayé de formater ces cartes micro-SD avec ton HD2 ?
Souvent le problème viens de ce qu'il y a sur la carte SD... (Exemple : une parenthèse dans un tag)
Je laisse ton message dans problème matériel pour le moment même si je penche plutôt pour autre chose Wink

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
Ce n'est pas un problème matériel, mais un "bug" logiciel
Mimifred ne donne pas beaucoup de précisions, mais je suppose que lorsqu'il fait défier ses albums sous coverflow (en mode paysage), cela plante ?

Quand il aura répondu à ma question, si c'est OUI, on y verra plus clair et il y a une solution (postée depuis un moment déjà...) [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense Icon_bounce

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
Oui d'où ma question pour l'orienter vers la solution que tu as donnée Wink

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
re,
au niveau des pochettes d album il n y a pas de probleme mais ,mais c est pendant la lecture avec HTC Audo Manager il y a une erreur apres une 30ène de secondes, le lecteur audio windows marche.
je vais faire des tests avec l'idée de Silouan sur les tags.j'utilise tag'rename.
pour info j ai formaté les cartes aussi bien sur mon pc que sur mon hd2.

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
j ai refait l'ensemble des tag avec un autre outil "mp3tag",et rien n'y fait, la music s'arrete encore apres quelques secondes...........aaaaaaaaaaaaaaaaa
une info supplementaire :j ai remarqué qu'elle s'arrete juste apres la fin de la recherche de la pochette (en haut à gauche)de l'ecran, j'ai deja les pochettes et vais testé en effacent les miennes.

et attendre le hard spl..........

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
yes yes yes ,probleme resolu...c est le format des photos des albums.
j ai donc effacer les photos des tags et laisser faire la recuperation des albums.

Merci a vous pour m avoir mis sur la piste.

longue vie au forum

description[RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense EmptyRe: [RESOLU] Bug gestion carte SD avec lecteur audio sense

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre