Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? Empty[INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Selon un article que j'ai lu il sera bientôt dispo. Et s'il est aussi performant que sur le pc ce sera un programme irremplaçable Very Happy

VLC débarque sur Windows Mobile




Écrit par Pierre Trehorel



le

22-01-2009

- (0 com)



[INFO]  VLC Bientôt disponible ? Pdf_button


[INFO]  VLC Bientôt disponible ? PrintButton


[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmailButton

[INFO]  VLC Bientôt disponible ? VLC
Plusieurs webzines américains ont relayés une information tout droit
sortie des labos de VideoLan, l'éditeur du logiciel de lecture de
fichier multimédia, confirmant qu'une version pour Windows Mobile
devrait prochainement être mise à disposition.

Un portage vers Windows CE serait en effet en cours d'après le blog d'un des employés
. Pour rappel, VLC est un lecteur multiformat (MP3, Vidéo ...)
open-source, très populaire, et extremement léger. Fonctionnant sur
l'ensemble des systèmes d'exploitation, il est surtout reconnu pour la
richesse de ses formats de lecture, ainsi que pour extreme fiabilité.

En
attendant la sortie possible de VLC sur Windows Mobile, il faudra se
contenter du très bon mais désormais payant Core Player (anciennement
TCPMP).

Source : ultimatepocket.com


Features of VLC 1.0




There are many new things that some of you will like:

Playback



  • Frame-By-Frame, Improved frame accuracy
  • Timeshifting and record on the fly for all medias
  • RTSP trickplay
  • Faster caching
  • Faster seeking
  • Vout and Aout recycling as in 0.8.x
  • Post-processing is back


New Codecs



  • Dolby Digital Plus - E-AC3
  • TrueHD/MLP
  • Real Video 3.0 and 4.0
  • Blu-Ray LPCM
  • Dirac encoding in Ogg
  • Faster decoding and demuxing
  • Rewrite of subtitles core


Other



  • Windows CE experimental port
  • Maemo port
  • HTML export of the playlist
  • Interface customization on Windows and linux
  • Better GTK integration
  • Faster [INFO]  VLC Bientôt disponible ? Smile

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Ben écoute si la lecture DivX est efficace (pas comme sur CorePlayer), ça serait une excellente nouvelle. Merci pour l'info.

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
ben je l'attend avec impatience la! je suis même surpris qu'il n'existe pas encore de version pour win mobile ... scratch

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Vivement Vivement !!

J'arrive à rien avec ce WMP. Les vidéos sérieux, y'a que VLC pour les lire No

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
souraka a écrit:
ben je l'attend avec impatience la! je suis même surpris qu'il n'existe pas encore de version pour win mobile ... scratch


il éxiste... ou éxistait... en tout cas je l'avais sur mon S110...
il marchait moin bien que tcpmp...

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Info ineressante, mais our l'instant je trouve mon CorePlayer "assez" satisfaisant avec les bons réglages.
Je mise beaucoup sur l'accord avec qualcomm pour la nouvelle version de Core et une vrai utilisation de la puce.

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? Empty!!!

more_horiz
Oulalala, j'attends avec impatience, comme ça plus besoin de toucher au fichier pour pouvoir les lire, plus de prise de tête ! ^^

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
et ca serai pour quand la sorti de coreplayer avec l optimisation du qualcomm car je suis un article sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712 mais je ne comprend pas trop
vous en pensez quoi ?

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
c'est vrai que vlc est top dans son genre [INFO]  VLC Bientôt disponible ? 750705

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Je vous plussois tous (+1 donc)
VLC est vraiment top ! Vivement le soft sur mon HD !

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
fredfer > c'est le saint graal et j'espère qu'ils vont pas nous planter !!!

le défaut de VLC c'est l'interface, coreplayer est bcp mieux là dessus, et sur un pda, l'interface est importante !

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
merci mon ami venu du pays des pins horizontaux... [INFO]  VLC Bientôt disponible ? 978827

en effet, pour moi ce sera CorePlayer et pas VLC

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
Moi je préfère attendre de voire ce qu'ils vont pondre avant de donner n'importe quel jugement. J'espère qu'il ne nous decevrons pas...

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
En fessan une petite recherche sur google apparement une version de vlc existais et a été arrété et la ca va peut etre repartir...

Voici un article que j'ai trouvé avec des images qui date de 2005...

Source : mobinaute.com

Le lecteur vidéo VLC mis à jour sur Pocket PC

[INFO]  VLC Bientôt disponible ? Puce-4 Publié par Alexandre Habian le Vendredi 29 Avril 2005

Alors que le lecteur vidéo VLC est disponible en version 0.8.1 sur un PC sous Windows, Linux ou sur un Mac, il est désormais disponible sur Pocket PC en version 0.8.2.


Le lecteur vidéo publié sous licence GPL et gratuit bénéficie en grande majorité des mêmes fonctionnalités que la version PC, Linux ou Mac à
savoir une compatibilité avec les formats MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 et DivX, tandis qu'il est également toujours possible de streamer des vidéos en unicast, multicast ou directement en stream HTTP.


Pour le moment, le lecteur vidéo fonctionne correctement sur les PDA sous Pocket PC 2002 et Windows Mobile 2003 mais souffre néanmoins de
quelques problèmes de ralentissements qui seront sans doute corrigés à l'avenir, vu que le logiciel évolue maintenant chaque jour.


A noter que le logiciel a tout de même bien évolué depuis ces dernières semaines et possède désormais une interface graphique plutôt agréable à regarder et à utiliser tandis que les problèmes d'instabilité du programme semblent maintenant (pour la plupart) corrigés.



En attendant, VLC porté sur Pocket PC reste une alternative honorable à Pocket TV (lecteur MPEG puissant) Pocket MVP (lecteur MPEG moyen, Divx et MP3) ou encore à Betaplayer (lecteur Divx/Xvid mais aussi Audio OGG, MP1, MP2, MP3 ou WAV).

[INFO]  VLC Bientôt disponible ? 0280000000419454
[INFO]  VLC Bientôt disponible ? 0280000000419455
[INFO]  VLC Bientôt disponible ? 0280000000419456
[INFO]  VLC Bientôt disponible ? 0096000000391937

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? EmptyRe: [INFO] VLC Bientôt disponible ?

more_horiz
oui c'est bien celui que j'avais!
par contre il ne fonctionnait pas térrible Sad

description[INFO]  VLC Bientôt disponible ? Emptyvlc sur hd

more_horiz
Salut je viens pour vous confirmez que la version de vlc qui est affiché un peu plus haut et la même que celle qui se trouve sur mon hd et que j'ai depuis mon premier spv et je vous confirme qu'elle fonctionne bien sur le hd en tous cas beaucoup mieux que sur mon spvM600 ou mon htc cruise .Je l'ai utilisé en remplacement provisoire de tcpm jusqu'a la nouvel version compatible hd pour regardez la télé de neuf tv dans le cadre de mon forfait twin de neuf mobile et je peux écouter certaines radios en streaming fonctions identique a la version pc ,compatible a 100% avec le format wvga du hd prise en charge de nombreux codec par contre l'interface est austère et glaucque comme son utilisation comme lecteur audio video pêr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre