Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ahrtom
djems007
Gizmodu74
vision3
jopopo11
9 participants

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
l'avantage de sfr c'est la rapidité de connections mais c'est tou

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
bonjour moi je suis chez sfr et j'ai effectivement l'option "full internet" et hotmail fonctionne bien. si ca peut aider quelqun

j'ai mi dans la configuration de la boite mail:
-adresse du compte et mot de passe
-pop: pop3.live.fr
-smtp: smtp.live.fr

ca marche trés bien.

cdt

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
il va falloir que tu viennes chez Bouygues Vision hotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 Icon_biggrin

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
vision3 a écrit:
hé hé crois moi que j'ai deja testé ^^

Les mails fonctionne que par wifi donc soucis du wap ou de paramétrage.

es ce que tu a l'option de sfr "sl2sfr" ou l'option mail de sfr ?
si tu n'a pas ses option c'est normal sfr bloque tout ses enf....s moi je vien de resilier apres 13 ans d'encienneté c'est des voleur point bar !

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Le plus simple c'est de faire la config via le logiciel live depuis le HD2.

Ca configure automatiquement le compte mail et aussi messenger au passage

Après tu trouve le compte hotmail dans la partie mail.


c'est windows live qui prend le relais et configure le mail, le pb c'est quand, comme moi, on a deux adresses msn .... la deuxieme écrase la première et vice versa .

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
Si c'est juste pour lire tes mail, je pense que tu peut parametrer ta deuxieme adresse via l'interface de parametrage des mails.
PAr contre si tu veut aller sur msn avec les 2 comptes actifs, il faut passer par des logiciel comme ebuddy

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
je n'utilise pas msn, c est juste pour lire les mails et malheureusement quand je rentre l'adresse mail, le téléphone prend en charge les parametres hotmail automatiquement et remplace l'autre adresse .

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
Je ne sais plus où j'ai vu ca. c'etait sur le forum ou il y avait une astuce qui de mémoire consitait de remplace par exemple le hotmail.com par hotmail.con

Mais je retrouve plus le post. si quelqu'un se souvient du post, est ce qu'il pourrait mettre le lien.

MErci

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
Toutes les principales config sont ici : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

descriptionhotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Parametrer mail hotmail ???

more_horiz
Question: comment peu-t-on supprimer le compte hotmail hotmail - [RESOLU] Parametrer mail hotmail ??? - Page 2 Icon_study
S'lut et merci zeno
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre