Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bienvenue sur le vol 2010 à destination du bonheur . Durée et vol 365 jours. Bagages essentiels et obligatoires: santé amour travail reussite et courage Atterrissage prévu le 31 12 10 а 23h59. La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année.

j'ai cracké sur hd2, car j'ai un peu bidouillé sur mon auto radio gps no name made in china avec wm5. et j'ai trouvé ça sympa. je me suis donc tourné vers ce smartphone. c'est un pack sfr, mais je suis encore chez bouyges jusqu'en fevrier, alors je l'ai flashé...mais faut encore attendre avant de le desimlocké.je suis encore condamné à utiliser mon samsungd880 dual.

je decouvre ce smartphone encore, j'essaye des programmes et les rom, et vais essayer de donner mes impression ou le resultats de mes essais sur les post.

merci de m'acceuillir et longue vie.

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
.
Il te manque, qu'une présentation de toi, s.t.p !! Pour te donner des idées Aide à la présentation


Merci et @+

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
oups pardon, j'ai zappé la présentation par les motivations..mais je vais y remédier.

je m'appelle philippe, j'habite en moselle (57) près de forbach. J'ai 41 ans (presque 42)
je suis un passionné d'électronique et informatique.
je bosse dans une usine de carrosserie polyester comme technicien de maintenance.
(électronique,électromécanique,pneumatique, hydraulique, automatisme et même assistance social..lol et oui les patron veulent qu'on sache tout faire et pas payer...je m'égare la revenons a notre hd2)
bien que je n'ai plus trop le temps de m'adonner à mes hobby (boulot, séparation, fiston, maison etc)
alors je bidouille un peu les week end.

ce qui m'intéresse sur le hd2:
le gps
internet par le wifi ad hoc ou hotspot (mais j'arrive toujours pas à le faire fonctionner)
lecture de magasine
et les pti gadgets comme télécommande universelle


philippe.

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
.
presentation 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Philippe !! presentation 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





presentation Icon_bounce Bonne Année 2010 !! presentation Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre