Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pleins de petits bug.... Empty[AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Bonjour,

Puis j'utilise le Hd2, puis je remarque quelque petit bug plus ou moin embêtant je m'explique :

-Affichage des sms de conversation assez long l'orsque qu'on a bcp discuter avec la personne
-L'écran animé d'accueil météo marche en aléatoire
-lorsque qu'on verrouille la bête pendant quelques heures, puis qu'on le déverrouille il ram pendant 5 secondes
-Un amis m'envoie un sms à la même heure que moi et pourtant dans mon téléphone il est affiché avec 1 heure de d'avance Oo

Est-ce des problèmes spécifiques de mon téléphone, dans ce cas je m'empresse de le rendre pour l'échanger...
ou est-ce des bug spécifique au téléphone, ce qui me ferait changer un peu l'image du portable [AIDE] Pleins de petits bug.... Kopfschuettel

Merci d'avance [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_study

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Ce sont des bugs de la rom du HD2...Pas mal de solutions sont sur le forum...

Sinon, change de rom ! [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_wink

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Comme je suis novice, est-ce possible de me dire quel rom est le plus performante pour ce genre de problème ? [AIDE] Pleins de petits bug.... Kopfschuettel Et comment l'installer plz [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_sad

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Sujet déplacé car pas à sa place !

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Merci Voileux...J'avais pas fait attention ^^

Sinon pour la rom, le mieux c'est d'essayer et de lire les retours avant !

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Est-ce possible d'avoir des conseils sur les roms ?

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Il suffit d'aller dans la section des roms et de lire les retours des membres [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_wink

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Ok merci ! mais tout les roms son fiable ? D'abord, c'est quoi des roms ? Désolé pour ces questions mais c'est vraiment tout nouveau pour moi tout ça :'(

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Les roms, c'est le système de ton téléphones (avec windows etc), à ne pas confondre avec les roms radios qui elles gèrent les drivers de communication : du téléphone, du bluetooth, internet

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Je vois je vois, merci pour tes réponses clair ! Mais suis je le seul à avoir ces problèmes là ? Les rom sont fiables ? Que cela va t-il changer auprés de mon téléphone ? J'ai tout plein de question assez anodine à vos j'imagine ^^ mais voila j'ai mis de l'argent dans ce téléphone, c'est pas pour avoir plusieurs bugs permanents...

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question, chacun préfère telle ou telle rom pour l'usage qu'il en a et quil en fait [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_wink

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Re bonjour,

Mon ancien topic a été supprimé j'imagine que je l'ai mal présenté... [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_sad

Comme je le disais, je veux être juste etre conseiller et aider [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_sad Car vraiment je suis perdu, je sais pas trop vers qui me diriger ou aller, j'espère trouver des ici réponses.

Donc voila j'ai tout plein de question,

- Comment installe t-on un ROM ?
- Y'a t-il des ROM fr ?
- Quel est le ROM des dernière mise à jour de HTC ?
- Ou quel est le ROM personnalisé le plus fiable ?(no bug)

Merci d'avance !

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
J'ai parfois l'impression que l'on pisse tous dans le même violon [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_rolleyes

Pour l'installation d'une rom il y a ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm

et ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-sspl-beta-271209-comment-flasher-en-attendant-le-hard-spl-t13531.htm

Pour le reste on t'a déjà dit le pourquoi du comment ...

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
Je suis nouveau c'est la première fois que j'ai un HTC, le téléphone à des bugs assez gênant, j'aimerai juste savoir comment les corriger ni plus ni moin [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_sad



J'ai une question... Pour pas changer ^^

Que penser vous de cette mise à jour ?
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=804

Dernière édition par mikomic le Mar 5 Jan 2010 - 2:08, édité 1 fois

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
C'est la dernière rom officiel si je ne me trompe pas.
Maintenant, vu que le HARD SPL vient de sortir, je te conseil d'attendre les Tutos qui ne devraient pas tarder. Ensuite, tu pourra passer très simplement sur une ROM "maison" qui sont plus à jour que la version 1.48 d'HTC.

Bref, mon conseil si tu débute.
Attends encore quelques jours les jolis tutos pour le HSPL et prends une rom d'un cuisto FR.

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
J'ai hâte [AIDE] Pleins de petits bug.... Icon_biggrin

description[AIDE] Pleins de petits bug.... EmptyRe: [AIDE] Pleins de petits bug....

more_horiz
D'accord avec McLeod ... Tu débutes allègrement avec ce tel ( cf tes questions ), je suggère néanmoins que tu apprennes à l'utiliser avant de te hâter dans un flash, peut être prématuré ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre