Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChoix du type de connexion DATA EmptyChoix du type de connexion DATA

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai recherché une solution à mon problème dans le forum, mais pas vu de réponse qui pouvait clairement m'aiguiller...
Je vous expose mon soucis :

J'ai un forfait Origami Star Plus, donc pas de limitation de download data a priori...
Néanmoins, je dépasse mon fair use de 1Go assez rapidement (mise à jour météo toutes les 3H, mise à jour des mails pro toutes les demi-heures, ainsi que surf sur quelques sites genre wikipedia, facebook, youtube etc...) et donc je reste en Edge le reste du mois quand j'ai dépassé mon quota.

Or, j'ai un accès wifi la journée au bureau et un accès wifi chez moi le reste du temps. J'aimerais que mon HD2 se connecte automatiquement à internet via le wifi et seulement s'il n'y arrive pas, par la connexion 3G.
Est-ce possible de donner des priorités au HD2 pour gérer ses connexions ? J'ai cherché comment forcer la météo ou les mails à passer par le wifi mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci beaucoup santa

descriptionChoix du type de connexion DATA EmptyRe: Choix du type de connexion DATA

more_horiz
permet d'attribuer quelle connexion pour quel programme
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm

descriptionChoix du type de connexion DATA EmptyRe: Choix du type de connexion DATA

more_horiz
en même temps, la météo, les éphémérides, l'info taffic tomtom ça "bouffe" que dalle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre