Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades Empty[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
Je suis surpris de n'avoir pas trouvé de post la dessus.. mon HD2 aurait un probleme non commun?

Lorsque je filme, impossible sur les mouvements (pas forcément les miens, mais ceux des gens ou choses filmées) de ne pas avoir de saccades, même pire, de gros freezes. Et ils se retrouvent dans la vidéo enregistrée.

Une idée? car ca m'interdit completement de pouvoir filmer normalement.

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
up :/

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
Tu film dans en plein jour?

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
euh, peu importe en fait... en plein jour ou la nuit avec ou sans le flash.. Sad c'ets le miens qui bug alors?

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
Bah après sa saccade pas mal quand même comme tous telephone. Tu film en mpeg?

Sinon ya des conseil de réglages sur le forum je croit ou regarde sur google essai deja sa si pas deja fait.

Ta essayer un soft reset?

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
soft reset.. biensur..

mon ku990 de LG ne saccadait absolument pas, c'était d'un fluide ultime.. d'ou ma grande deception la!

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=aZWx6VGzOc8 c'est pas super fluide... mais c'est vrai que c'est pas mal quand même surtout pour un téléphone qui commence a dater

et voila une vidéo prise avec le hd2 compare voir si chez toi c'est comme sa https://www.youtube.com/watch?v=7hB6kr-d9UQ

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
ca saccade bien plus chez moi, mais le pire se sont les freezes d'une bonne seconde voir 2!

je rentente demain en plsieurs modes encore Sad

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
Âpres je peut pas plus te conseiller a mon niveau. Si personne n'a d'idée tente un hard reset la au moins tu sera sur.

Tu stock les vidéo sur carte sd? car sa peut venir de la aussi

description[AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades EmptyRe: [AIDE] Enregistrement vidéo - Freezes et saccades

more_horiz
Personnellement ça m'arrive la même chose, quand je film en MPEG4 et stockage sur carte SD (peut être que j'ai une carte pourrie), j'ai changé de stockage sur la mémoire du téléphone et là c'est fluide, je n'ai fait qu'un seul essais fait le et tu verra la diff. ...Si cela se confirme c'est un problème d'écriture sur SD.

Et si une âme charitable peut me dire si son HD2 fonctionne très bien en vidéo qu'il me donne la marque de sa carte SD (Min 4Go) ce serait super .

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre