Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW Empty[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Bonsoir a tous.

Heureux propriétaire d'un htc hd je me demande si il n'y a pas un problème chez bouygues. En effet depuis quelques jours (seulement) j'ai un problème pour accéder a différents services tels que : Windows live, ma messagerie hotmail, Skype ou encore me connecter a world of warcraf.

Je ne suis pas le seul dans ce problème étant dans un internat d'autre ont le soucis.

Qu'en est il pour vous?

Je trouve ça quand même bizarre car aucun problème pour aller sur yahoo ou naviguer sur le net tout simplement que ce soit directement sur mon téléphone ou en connection usb sur mon PC (la preuve je vous écris grace a ma connection partagée en USB).

J'ai un forfait evasio.

Cordialement et dans l'espoire d'avoir une réponse, Xav.

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Peut etre de la maintenance, moi aussi je rencontre quelque probleme, euh di moi ta wow sur ton hd???

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Non mais je branche l'ordi sur le téléphone et pas de problème pour jouer [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW Icon_cheers .

Bon ça me soulage si je suis pas tout seul car aucune discutions à ce sujet sur internet.

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Les problemes, c est variable et depend du lieu geographique, t es ou, ca peut aider à partager tes soucis et voir si c est localisé par chez toi o general

Bonne soiree, moi RAS sur le HD2 à melun

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Bonsoir
j ai également les mêmes problèmes depuis le 04 Janvier, impossible d'envoyer un email, les sms passent quand ils ont le temps
j'ai fais un hard reset, changé la rom radio, le problème persiste
je réside au plessis robinson dans le 92, de chez moi rien ne fonctionne, sms, mail, hotmail, messenger....
après un appel chez bougues, aucun problème réseau de signalé, je doute fort de cette réponse
je rappelle demain et vous tiens informé des réponses obtenues.
Bonne soirée tout le monde.

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Ok pour ma part sms passent niquel, appels pareil. Juste internet qui foire pour quelques sites/applications...

Tiens nous au courant merci [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW Icon_wink

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
J'ai eu un technicien chez Bouygues Multimedia qui m'a confirmé un problème général de connections sur tout les sites sécurisés (Mail, MSN Facebook) etc...depuis le 4 au matin. Il semble que tout n'est pas encore rentré dans l'ordre...

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Même problème que vous, au niveau de MSN impossible de ce connecter, facebook passe mais avec des ralentissements et sur certain site j'ai des erreurs 500, je rafraichie la page et parfois sa revient...

Il doivent être en maintenance chez bouygue ou avoir des petits soucis, ça devrait ce tasser d'ici une semaine probablement.

A et je suis du coté de lyon.

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Alors je reitere, aucun soucis, sauf pour les mms que je lance quelquefois deux fois, pour le reste tout fonctionne niquel, Rayman, c est bizarre pour toi que tout foire.

description[RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW EmptyRe: [RESOLU] Problème internet : hotmail, windows live, skype, WOW

more_horiz
Problème résolu il semble que cela venait de leurs serveurs sur certaines localités
tout fonctionne de nouveau correctement, sms, mail , facebook msn.
merci à tous de vos réponses
j'espère que pour vous, cela fonctionne aussi de nouveau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre