Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée Empty[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de topic sur ce sujet je me lance. Chez Orange on peut avoir (je l'ai [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée Icon_rolleyes ) l'option "Messagerie Vocale Visuelle illimitée".
c'est bien beau mais je ne sais pas comment ca marche? est ce que le leo est compatible avec?
et comment ca marche?
merci.
A +
Vizze

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Salut ,

idem que toi , j'ai l'option mais je ne sais pas comment ça marche ....

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Alors en fouillant un peu, j'ai trouvé une page :
ici
mais il faut créer un compte IMAP... mais je n'arrive pas à le faire. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
merci

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
voir ici
http://iphone.orange.fr/htmlVersion/messagerie-vocale-visuelle.html

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
DEDO a écrit:
voir ici
http://iphone.orange.fr/htmlVersion/messagerie-vocale-visuelle.html


le problème c'est que ca ne me donne pas la manière de l'installer sur mon HTC...

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Ca marche que pour i Don't ou un abonnement i Don't

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
oui, pour l'abonnement i'don't, il me semble que les origami star +
été taillé à la base pour [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée 620609
je possède également ce forfait( un origami star + )et j'ai dans les options il me semble cette messagerie vocale visuelle en illimitée, mais je ne mis était jamais interessé ....

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
vizze a écrit:
DEDO a écrit:
voir ici
http://iphone.orange.fr/htmlVersion/messagerie-vocale-visuelle.html


le problème c'est que ca ne me donne pas la manière de l'installer sur mon HTC...


ca te dit juste que c'est pour la daube pas pour le léo
j'ai aussi par ex les appels visio dans mon forfait pour autant le léo ne fait pas la visio

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Si, il paraît que çà marche sur WM, allez voir ce thread (dernière mise à jour du 6/12/09) :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/maj-6-12-09-clementine-vvm-v097-la-messagerie-vocale-visuelle-orange-de-l-i Don't-pour-windows-mobile-par-flap-alias-clementinevvm-t10844.htm

ps : rectifiez le lien en remplaçant i Don't par son vrai nom ..... c'est assez suant dans le cas de liens, cette plaisanterie .... Wink

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
ok [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée Icon_sad j'ai rien dit alors

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Kty51 a écrit:
Si, il paraît que çà marche sur WM, allez voir ce thread (dernière mise à jour du 6/12/09) :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/maj-6-12-09-clementine-vvm-v097-la-messagerie-vocale-visuelle-orange-de-l-i Don't-pour-windows-mobile-par-flap-alias-clementinevvm-t10844.htm

ps : rectifiez le lien en remplaçant i Don't par son vrai nom ..... c'est assez suant dans le cas de liens, cette plaisanterie .... Wink


Oui j'ai été voir le site de clementine, mais dessus, ceux qui ont un leo n'arrivent pas à l'installer Sad

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
vizze a écrit:
Kty51 a écrit:
Si, il paraît que çà marche sur WM, allez voir ce thread (dernière mise à jour du 6/12/09) :

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/maj-6-12-09-clementine-vvm-v097-la-messagerie-vocale-visuelle-orange-de-l-i Don't-pour-windows-mobile-par-flap-alias-clementinevvm-t10844.htm

ps : rectifiez le lien en remplaçant i Don't par son vrai nom ..... c'est assez suant dans le cas de liens, cette plaisanterie .... Wink


Oui j'ai été voir le site de clementine, mais dessus, ceux qui ont un leo n'arrivent pas à l'installer Sad


+1 j'ai testé ca marche pas
je suis arrivé à l'installer mais quand je fais une synchro message d'erreur

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
J'ai testé et ca marche chez moi (du moins sur la rom Stock...pas réinstaller depuis que je suis sur la Pandora).

faut installer clementine sur la mémoire interne..sinon ca marchait pas chez moi,
et bien configurer TCPMP. Pour l'adresse du serveur ca peut différer, pour ma part c'est dav.orange.fr. (envoyé un SMS au 21101 avec le mot STATE pr avoir le nom de votre server)

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Tarteens a écrit:
J'ai testé et ca marche chez moi (du moins sur la rom Stock...pas réinstaller depuis que je suis sur la Pandora).

faut installer clementine sur la mémoire interne..sinon ca marchait pas chez moi,
et bien configurer TCPMP. Pour l'adresse du serveur ca peut différer, pour ma part c'est dav.orange.fr. (envoyé un SMS au 21101 avec le mot STATE pr avoir le nom de votre server)


merci ca marche avec "dav" éffectivement

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
bon je dois pas être très bon mais j'ai pas réussi!
je ré-essaierai demain!

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
J'ai testé et ça marche pour moi.

Par contre j'ai du le configurer manuellement (Rien de bien compliqué)
Et il ne charge pas les message automatiquement en interceptant les sms du serveur.
Je suis donc obliger de lancer la synchronisation manuellement...

J'ai fait remonté l'information au développeur j'attends un retour.

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
Bon j'ai un souci... voici la manip qu'il y a sur le site:
En premier lieu vous devez installer
TCPMP 0.72RC1 >>>>> ICI
ou
TCPMP 0.72RC1 Spécial Diamond >>>>> ICI
ou
CorePlayer x.xx (payant) >>>>> ICI

TCPMP/CorePlayer doit être obligatoirement installé car
il est appelé par Clémentine VVM pour jouer le fichier audio
correspondant au message vocal. Il faut copier le fichier .cab sur votre mobile et
l'exécuter pour l'installer.

Paramétrage TCPMP:
- Menu -> Options -> Onglet / Lecteur : cocher Exit after cmd.line playback
- Menu -> Options -> Onglet / Associations de fichiers : cocher GSM AMR-NB files (AMR)
- Ok et quitter


Donc j'ai installé TCPMP 0.72RC1, mais je ne trouve pas les trucs à paramétrer. merci pour votre aide!

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
salut
voilà une nouvelle version
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-djeman-vvm-visual-voice-mail-orange-gratuit-t15913.htm?sid=c5ed9a0ff5fdc2b89596e2f01550babd

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
super! merci, je l'ai installé en 2 minutes et ca marche nikel.

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
tout vient à point a qui sait attendre [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée Icon_wink

description[INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée EmptyRe: [INFO] Messagerie Vocale Visuelle illimitée

more_horiz
De mon côté me trouve vite bloqué....
Ayant origami star + et le HD2,je ne devrais pas avoir de souci mais lors de l'envoie du sms, je reçois " STATE?state=NotAvailable; "....
Comprends Pôo !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre