Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - Comment supprimer des fichiers dans répertoire windows Empty[AIDE] - Comment supprimer des fichiers dans répertoire windows

more_horiz
Bonsoir,

Voilà mon problème, j'ai cliqué involontairement sur l'install d'OrangeMap sur mon HD2, donc celui-ci a commencé son install (jusque là normal) mais j'ai arrêté l'installation en cours. Du coup, des fichiers .mp3 (0.mp3, 1.mp3, ....) sont dans le répertoire Windows.
Ces fichiers .mp3 sont en langue anglaise (en plus) et apparaissent donc dans les sons de notifications (dans les paramètres).
Propriétés de ces fichiers "Lecture seule", "Système", "en ROM".

J'ai donc relancé l'install d'OrangeMap en pensant que celui-ci allait me les supprimer mais même pas, il m'a installé des fichiers nommé à l'identique mais en français et dans son répertoire "maps".

Ma question est donc la suivante : Avez-vous une méthode pour forcer la suppression de fichier ?
J'ai essayé de les supprimer avec TotalCommander mais celui-ci n'y arrive pas. J'ai décoché HTCSense pensant que celui-ci locké ces fichiers, j'ai annulé les sons pour les notifications mais cela ne change rien, ils ne peuvent pas être supprimé.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,

description[AIDE] - Comment supprimer des fichiers dans répertoire windows EmptyRe: [AIDE] - Comment supprimer des fichiers dans répertoire windows

more_horiz
Re-bonsoir tout le monde,

Personne ne connait donc un soft du genre Unlocker sur PC mais adaptable à nos téléphone ??
[AIDE] - Comment supprimer des fichiers dans répertoire windows Icon_sad

Merci,
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre