Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Empty[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
salut si comme moi vous avez une sale image et son avec le vod sfr et bien quelqun a trouvé une solution j ai trouvé ça et ça marche nikel il faut copier le fichier telecharger sur sa carte memoire et apres ouvrir coreplayer et une fois ouvert aller sur ouvrir fichier le lancer et la la telé se connecte il manque tf1 et m6 dommage mais toutes les autres chaines fonctionne comme avant tres belle image et bon son j espere que ça va aider des cuistos pour avoir la telé de bonne qualité sur notre hd2 avec un tel ecran ça serai dommage de gaché voila le lien merci a flo sur winmobile :
Pour ceux qui trouve la télé sfr vraiment moche sur le HD2(le son grésille est l'image est très moche chez moi)
voila la playlist de la télé sur pc http://www.megaupload.com/?d=XTQXB0UO réservé au abonne sfr !

Malheureusement il n'y a pas tf1 et m6....mais pour les autres chaines la qualité est au rendez vous!
A lire avec coreplayer!

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Sujet déplacé.

Cela fonctionne en 3G ?
Cela ne correspondrait pas au Freeplayer de Free mais chez SFR ?

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Effectivement l'image est top top !!! rien a voir avec SFR ou meme orange.

Apparament cela provient des chaines du neuf

Merci du partage.

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Merci beaucoup !

Par contre, je maitrise pas la télé sur CorePlayer, alors :

Comment accède-t-on à la liste des chaines dispo ?
Comment change-t-on de chaine ?
Peut-on passer en plein écran ? L'image occupe une grande partie de l'écran, mais il reste deux bandes verticales à gauche et à droite...

Merci beaucoup !

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
network not available pour moi avec core player ????

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
J'ai ouvert la playlist avec VLC sur PC, j'ai viré les chaines qui ne fonctionnaient pas, et hop, ça va mieux...

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
C'est clair la qualité de l'image est bonne.
L'image serait un peu plus grande se serait le top.
Mais bon beaucoup mieux que la tv d'origine de sfr.
Du reste je ne comprend pas qu'on paye une option tv chez sfr, et qu'on doit modifier pleins de parametres pour avoir qq chose de correct, mais c'est un autre sujet...
Merci pour l'astuce [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son 532323

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
oups!!J'ai oublié de dire qu'avec ce fichier, on n'est pas obligé d'etre en 3G pour regarder la tv.( mais beaucoup de coupures)

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
N'ayant pas coreplayer, je teste avec TCPMP, ca fonctionne mais l'image est toute verte smile, même en changeant le codec video "GDI, RAW..."

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
mhsc a écrit:
salut si comme moi vous avez une sale image et son avec le vod sfr et bien quelqun a trouvé une solution j ai trouvé ça et ça marche nikel il faut copier le fichier telecharger sur sa carte memoire et apres ouvrir coreplayer et une fois ouvert aller sur ouvrir fichier le lancer et la la telé se connecte il manque tf1 et m6 dommage mais toutes les autres chaines fonctionne comme avant tres belle image et bon son j espere que ça va aider des cuistos pour avoir la telé de bonne qualité sur notre hd2 avec un tel ecran ça serai dommage de gaché voila le lien merci a flo sur winmobile :
Pour ceux qui trouve la télé sfr vraiment moche sur le HD2(le son grésille est l'image est très moche chez moi)
voila la playlist de la télé sur pc http://www.megaupload.com/?d=XTQXB0UO réservé au abonne sfr !

Malheureusement il n'y a pas tf1 et m6....mais pour les autres chaines la qualité est au rendez vous!
A lire avec coreplayer!


Je voit que sa circule vite ^^. J'utilise cette liste depuis un moment donc les lien ne sont peut etre plus trop a jour c'est pour sa que certaines chaines ne passe pas.

Mais c'est quand même étonnant que cela marche car a la base c'est prévu pour les abonné(e)s neuf(sfr maintenant) adsl, pour leur permettre d'avoir des chaines de la télé sur le pc! C'est l'équivalent du freeplayer pour sfr comme le dit silouan.

Dommage que les chaines de sfr ne soit pas aussi fourni que free sa serait le bonheur smile

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Pourquoi y'a encore du monde qui regarde TF1 ???

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
merci pour l'info j'essaye [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Icon_wink

edit: il n'y a rien qui se lance !

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Cela doit peut être fonctionner avec le Streamin Player également dispo de base surle HD2.

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
pourquoi il est marqué coreplayer [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Icon_sad

d'ailleur,impossible avec tous les softs de regarder la tv

je ne sais pas pourquoi car j'ai bien l'user agent !

je n'ai pas encore su regarder la tv avec mon hd2 [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Icon_eek

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Je parlais de tester sur Streaming Player car CorePlayer est payant... (solution alternative)

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Nico a écrit:
pourquoi il est marqué coreplayer [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Icon_sad

d'ailleur,impossible avec tous les softs de regarder la tv

je ne sais pas pourquoi car j'ai bien l'user agent !

je n'ai pas encore su regarder la tv avec mon hd2 [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son Icon_eek


Peu importe l'user agent avec la playlist, il suffit juste d'être abonné SFR

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Bonjour,
je voulais tester ce fichier mais chez moi lorsque je vais sur megauplaud il me dit que le fichier n'existe plus?? Quelqu'un peut il le remettre en lien?

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Pourtant il est bien sur mon compte megaupload bizarre...

description[INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son EmptyRe: [INFO] TV chez SFR de belle qualité d image et son

more_horiz
Un mirroir : http://dl.free.fr/aKFwJRl4L
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre