Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème Bluetooth Empty[AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
bonjour,
je n'ai pas trouvé de post à ce sujet donc je me lance. [AIDE] problème Bluetooth 8216
pour décrocher la communication pas de problème avec la manette au volant.
Par contre je suis sensé couper la communicatgion en appuyant sur la même manette. Or...ça ne marche pas !
Quelqu'un aurait-il eu ce problème ou une solution ?

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
moi je laisse l'autre personne raccrocher smile
plus sérieusement j'ai le même comportement mais j'ai supposé que ça venait de ma voiture et pas de mon téléphone Very Happy

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
qu'est-ce que tu as comme tuture ?

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
une alfa mito

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
moi une 207 SW !
mais je suis sur un forum Peugeot et quelques-uns ont le problème et d'autre pas avec le HTC [AIDE] problème Bluetooth Icon_rolleyes
Il parait qu'un nouveau KML serait sur le point de sortir !

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
c'est quoi un KML??

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
[AIDE] problème Bluetooth Icon_biggrin [AIDE] problème Bluetooth Icon_biggrin [AIDE] problème Bluetooth Icon_biggrin je comptais bien sur...toi pour me le dire ! ! [AIDE] problème Bluetooth 888140

Je te mets le lien...mais ça ne donnera pas la réponse !
Si quelqu'un peut nous expliquer .... [AIDE] problème Bluetooth 803859

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=891131&sid=a0e63f9aa4a6a458de8fbba6d1923219

Dernière édition par arcroye le Ven 8 Jan 2010 - 17:21, édité 1 fois

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
[AIDE] problème Bluetooth 69699
mais il est ou le lien scratch

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
[AIDE] problème Bluetooth 69699 Et si..il y est ....maintenant !

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
yes il y est
donc en résumer KML c'est apparemment Kit Main Libre et je pense que le poste parle d'une mise à jour du soft de peugeot!
Pour ma part je n'ai pas eu de problème de synchronisation : mon téléphone est reconnu, le répertoire s'est bien chargé dans la mémoire de ma mito je navigue dedans et j'appelle à partir des commandes au volant tout vas bien!! sauf que je ne peu pas raccrocher! et il faut dire que je m'en accommode mais si t'as plus d'info n'hésite pas à m'en faire part sur ce thread ou par MP
bon courage smile

description[AIDE] problème Bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème Bluetooth

more_horiz
Je ressort ce post car j'ai le meme probleme.

En fait, avant le kit main-libre fonctionnait très bien : décrocher, raccrocher et info sur l'écran de controle du véhicule (autoradio RD4 chez citroen-peugeot).

Mais un jour je me suis aperçu que je ne pouvais plus raccrocher après un appel et que certaines info n'apparaissaient plus à l'écran (temps d'appel et opérateur GSM).
Peu de temps avant, j'avais installer un fix officiel d'HTC (celui sur les kit main libre). Peut être (ou peut être pas) que cela vient de là.
Quoi qu'il en soit j'ai réinstaller l'ancienne ROM, puis de retour à la dernière, la dernière ROM radio, nettoyé avec TASK29, et j'ai meme installé la dernière ROM Pyrana (au passage, très bien ! Je garde !).
Mais rien n'y fait, je ne sais toujours pas raccrocher avec la commande volant (qui fonctionne avant !).
Peut être qu'il y a des paramètres à modifier dans la base de registre ?

Qqn peut il m'aider ? Help ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre