Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui" Empty[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui"

more_horiz
salut!!!

voila j'aimerais savoir comment changer les raccourci "téléphone" et "app photo" de la page aujourd'hui???

j'ai un TP2,

merci

description[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui" EmptyRe: [Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui"

more_horiz
Merci de passer tout d'abord par la case présentation Wink

description[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui" EmptyRe: [Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui"

more_horiz
yep autant pour moi z'avait oublier

description[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui" EmptyRe: [Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui"

more_horiz
Pour changer le raccourci de gauche sur le Htc Sense, voici les clés à modifier:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila
HomeLSKText = Texte sur la soft key de gauche (ex: S2U2)
HomeLSKPath = Chemin du programme de la soft key de gauche (ex: \Program Files\S2U2\s2u2.exe)

Perso, j'ai mis S2U2 et c'est parfait !

Pour le raccourci de droite, j'ai essayé la meme manipulation mais Menu réapparaît.

description[Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui" EmptyRe: [Question] comment changer raccourci du bas de la page "aujourd'hui"

more_horiz
comment assigner les contacts de "htc sense" et pas celui de "windows" ?
je ne trouve pas le raccourci qui y correspond
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre