Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+75
fazervmax
lchauvin31
pj55
girafe85
magicben
fdisk
Vapocrackeur
patsav
magicphoceen
gildas33
devill57
Corwin
kimo
freddubois
Casper78
soudeur69
sidero
Tiguiche73
nebunamirax
speeder306
haroldodibrazil
nans69
rhum-tchak
scetwin
lilounedel
VM54
Ruskov
krcarbo
Angelfun
Brolot
ZobiOneKenobi
Kopof
Twipeep
chiqueur
LudoA12
anti-iphone
tranquil94
Dark_Angel66
Alphomega
vonestan
phenix
HTC_JP
max3202
Albator V
uniques65
saxo52
LeRescator
angelo007
tao972
weedspirit
ll_ll
bob13
YObiwan
Jedi.6
DEDO
bibx
Mickael
TwiSteR_
Silvery Crow
prea50
Mogwai
math007
Lucius Snow
gab777
macumba
patrickb4159
Stinger
nadensis
Oudjat
al2433
nurgleros
Zepiii
oliwil
Silouan
usrunknown
79 participants

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Empty[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
INFOCONSOBT

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Descri10

Suivi de consommation de votre forfait BouyguesTelecom

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Screen10
[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] 2udvmky [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] 96548551
[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] 52663558 [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] 11io1as



[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] 30t4fhl


[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Change10



Version 1.7

Spoiler :



[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Telech10

BT Conso version 1.7
[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Autres10

Configuration requise:
wm6,Net CF 3.5,Résolution écran 480x800

Ps:Pour sortir de l'application appui long sur l'interface ou bien appuyer sur n'importe qu'elle autre touche.

Faire des retours pour les bugs,il y en aura forcément.



[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Yboourv
http://dl.free.fr/pLjaPJlgf

Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par usrunknown le Mar 31 Aoû 2010 - 12:49, édité 48 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Fantastique ! Merci pour le partage !

Bon par contre j'ai un souci : le lancement c'est bien fait avec Tentative de connexion puis affichage de la page Suivi de conso et là : Une erreur est survenue, le message ne peut pas s'afficher car (c'est tout ce que j'avais)
J'ai fermé et coupé ma connexion data.
Puis relancé et depuis la page de suivi de conso ne s'affiche plus à la place j'ai un message d'erreur Windows : une erreur inattendue s'est produite dans InfoConso.exe Sad

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour pouvoir debugger, peux-tu ouvrir ce lien http://www.espaceclient.bouygueste [...] ficher=oui avec opera mobile et copier le contenu et l'envoyer par MP ou le coller ici
Faut être en 3G ou en edge pour ouvrir le lien.

merci

ps:Pour utiliser l'application faut être connecter en data

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
J'ai un souci avec le lien qui n'est pas passé...
Essaye éventuellement avec tinyurl.com ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
merci pour l'info

je vais l'installer de suite

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
A ouvrir dans opera mobile avec connexion data,si tu as une page avec you don't have access faut actuliser.

http://tinyurl.com/yl998tp

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Salut l'ami !

Merci de ton partage. Par contre, un système de présentation des programmes a été mis en place.
Si tu t'en sens l'envie et que c'est à ta portée, voici comment t'y prendre en suivant ce < LIEN >
Si tu ne t'en sens pas capable, signale le ici, et un modo/admin/expert se chargera de le mettre en page pour toi, mais d'abord, essaie, car ce n'est pas bien compliqué et bien expliqué dans le poste ci-dessus. N'hésite d'ailleurs pas à poster des questions dans le topic du lien ci-dessus.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre et ainsi toi aussi, tu auras la classe dans la présentation de tes softs Wink

Merci.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bon alors cela me donne :
"Mon Compte Suivi conso ----- Au 11/01 à 08h48* Voix : 1H08min
Vous avez consommé 1H08min sur votre Forfait Evasio de 2H00min.
Vous n'avez pas encore profité de votre report de minutes de 1H20min.
Vous avez consommé 34min sur votre enveloppe supplémentaire dès 18h et week-end.

Cacher les détails
----- SMS : 0 SMS

Détails
----- Ko : 337,5 Mo
0 Ko 500 Mo

Détails Hors Forfait** 0 €

Détails
----- Facture : 12/01
* Sous réserve de vos dernières communications non décomptées à cette heure ** Sous réserve d'un décalage de facturation lié à un autre opérateur -----
Esp@ce client Retour menu"

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version mise à jour du 1er post voici le lien (http://www.megaupload.com/?d=9WMHO8VD)

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la présentation standardisée Wink

Retour de la 1.01 : parfait cela fonctionne parfaitement Very Happy
Rapide à se lancer d'ailleurs bravo cheers
Tout est OK avec mon forfait EVASIO 2h/2h

Remarques :
- Une petite icône ? un fichier cab mais je pense que tu l'as prévu
- prendre en compte le temps des soirs après 18h et WE pour les Evasio ? (je ne sais pas si c'est possible techniquement)

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Oui bien sûr,je ne fais pas encore de fichier cab car c'est plus rapide de faire juste un copier coller quand on teste.

La version finale aura son cab.


Ce qui prévu dans les prochaines versions:

Ajouter fichier info.txt pour le debuggage.(fait)
Ajouter bouton d'actualisation.
Prendre en compte tous les forfaits bouygues.
Prendre en compte l'ensemble des minutes disponibles (forfait+report).
Possibilité d'enregistrer un suivi avec historique
Pouvoir consulter son suivi par Wifi

Et enfin ajouter une autre fenêtre pour choisir et regarder les chaines tv bouygues ou autres (si on est pas en data).

Dernière édition par usrunknown le Lun 11 Jan 2010 - 13:26, édité 1 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Chez moi ça ne fonctionne pas "Erreur FormatException"

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown > Waouh ambitieux et prometteur Very Happy J'ai hate de tester Very Happy

nurgleros > cela ne serait pasdû à un problème de CF .net ? tu as quelle version d'installée ? la 3.5, 3.7 ou celle de base (2.0) ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
nurgleros a écrit:
Chez moi ça ne fonctionne pas "Erreur FormatException"


Tu télécharges la nouvelle version Alpha 1.0.2,tu lances l'application et tu récupères après Dans le repertoire où se trouve l'application un fichier nommé Debug.txt tu l'ouvres et tu copies le contenu soit ici directement ou tu me l'envoies par mp.




Je viens de mettre à jour le 1er post version actuelle alpha 1.0.2 (ajout fichier debug.txt+ meilleure gestion des erreurs)

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Super soft...

Il pourrait etre adapté aux autres fournisseurs ?

Merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Et chez SFR , on sent le boudin....? [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Lol

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour les autres opérateurs, il suffit d'avoir la page wap ou le service en rapport avec son forfait si on arrive à avoir ces info on pourra faire une appli universelle pour tous les opérateurs.


Mise à jour de l'application et passage à la version Alpha 1.1.0 qui prend en charge les fofait NEO3 et les options des forfaits.

Lien de la 1ère page mis à jour(http://www.mediafire.com/?z2yzlzjonmq)

Dernière édition par usrunknown le Lun 11 Jan 2010 - 17:59, édité 1 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Super je vais télécharger et tester Very Happy
Par contre si tu veux tu peux mettre tes fichiers sur la taverne en passant par ce lien : http://htc-touch-hd.1fr1.net/upload-f82/

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Voila pour sfr

http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_moninfoconso_1

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Voilou 1.1.0 testée Very Happy
Pas de problème mon EVASIO est pris en charge pour les heures du soir et WE Very Happy

2 Idées/Remarques :
- Pour les options des forfaits (comme les heures supplémentaires du soir et WE) mettre un graphique comme celui qui existe pour la voix ou la data ?
- j'ai testé InfoConso en mode paysage pour voir si je gagnais en taille de police. Mais je me rends compte qu'actuellement ce n'est pas possible en paysage : pas de scroll possible.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Cela sera fait dans un 2ème temps, dès que j'arriverai à faire une méthode générique qui prend en charge tous les forfaits,il y aura alors un vrai ravalement de façade.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Héhé super, merci pour ton travail et partage Wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
bravo pour la creation de ce soft.... [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] Icon_cheers
mais une petite question quand meme...pour le moment la version ne marche que pour le néo3 ou certains autres forfaits sont également pris en compte??

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
la version actuelle fonctionne normalement avec tous les forfaits Bouygues...à tester bien sûr.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
impec...je test des que ma nouvelle version sort du four...lol
par contre ai-je l'autorisation de l'inclure??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre