Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil Empty[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
Bonjour à tous,
sur notre hd2, nous avons 3 différentes heures pour le réveil. Je voulais savoir si il était possible d'en rajouter une 4eme?

Merci d'avance.

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil EmptyRe: [REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
Sujet déplacé

Oui avec un logiciel tiers comme G-Alarm par exemple.

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil EmptyRe: [REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
donc avec ce logiciel, je vais pouvoir en rajouter une 4eme au 3 autres d'origines ou alors c'est carrément un autre réveil?

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil EmptyRe: [REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
Non c'est un autre réveil mais beaucoup plus complet Wink
Il y a une version gratuite 1.5 et 2.3 payante et plus récente.

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil EmptyRe: [REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
ok merci.
Donc on ne peut pas rajouter une 4eme heure au réveil d'origine htc ?

description[REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil EmptyRe: [REQUETE] Ajouter une 4eme heure pour le réveil

more_horiz
Non pas à ma connaissance Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre