Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense Empty[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
Salut,
j'ai un probleme lorsque depuis le hc sense je veux ouvrir la boite mail, ca ne veux rien faire !
avant je cliquais sur le message et ensuite "menu" "boite de reception" mais maintenant rien ne se passe !
j'ai rien fait de particulier, ca marche ni sur gmail ni sur hotmail et ca marchais super avant.

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
Sujet déplacé

As-tu essayé un soft reset ?

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
oui, plein !

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
salut.
va dans le menu démarrer et ensuite tu verrouilles le téléphone manuellement (verrouiller en bas).
Ensuite tu déverrouilles et tout est rentré dans l'ordre pour les mails (normalement).
Redis nous.

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
Arrfff merci de la reponse mais ca fonctionne pas.
c'est dingue c'est que ca fonctionne si j'appui sur "plus" (en bas a gauche) mais sinon pour "boite de reception" depuis le message ca marche plus.

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
Ca me le fait moi aussi, obliger de passer sur "plus" pour ouvrir les mails.

Mais c'est pas tous le temps la en ce moment ca fonctionne bien.
pourtant je changer rien pas + ni - d'applications d'installer.
c'est bizard

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyProblème ouverture des mails dans boite de reception Serveur Microsoft Exchange

more_horiz
Salut à tous, j'ai un HD2 et depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mes mails.
Ma messagerie pro sur Outlook Microsoft Exchange.

Le début des mails s'affiche dans l'onglet email du menu déroulant et quand j'appuie sur "plus", j'arrive dans la boite de réception. Là, je ne vois que les titres des mails.

Si j'appuie une fois sur un titre, il essaye de l'ouvir pendant 1/2 sec (les 4 points de couleurs apparaissent puis disparaissent aussitôt.), mais sans succés.

Si je reste appuyer j'arrive sur le menu contextuel. J'ai essayé de cliquer sur répondre pour voir si le message s'affichait mais rien à faire.

Du coup je ne peux ni consulter mes mails en entier, ni y répondre !

Une idée quelqu'un ?

Merci pour ce site on y trouve beaucoup chose intéressante !

description[AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme ouverture boite de reception depuis HTC Sense

more_horiz
Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre