Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 Empty[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
Bonsoir voila je suis passé en rom Speed'n Boost 2.05.200 Build 23515 en fesant un HSPL
et je me suis rendu compte que le fix pour le halo rose marche jusqu'a la rom 1.60,etant en rom 1.61 sa ne marche plus,je me retrouve avec le gros halo rose a la veille de départ au ski...si quelqun avait une solution ?
merci
cordialement

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 EmptyRe: [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
Il n'y a malheureusement pas de solution pour l'instant, tu l'as dit toi même il fonctionne en dessous de 1.60 .

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 EmptyRe: [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
oh les boules,pas de mise a jour de prévus,rien a filtrer? merci quand meme pour ta réponse,sa m'évitera de chercher.

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 EmptyRe: [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
Je fais mon petit tour tous quotidien sur le site htc france et europe et, non, rien n'a filtré .

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 EmptyRe: [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
merci,on sera deux a faire le tour quotidien alors parce la le halo rose pourrit completement le téléphone

description[AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61 EmptyRe: [AIDE] hotfix halo rose et rom 1.61

more_horiz
La Rom 1.61 intégrera certainement les HotFix a sa sortie. Mais pour le moment les Rom Custom qui parte de cette version n'est qu'une bêta, donc tout n'est pas encore au point.

Il n'y aura certainement pas de mise à jour de ces fix, vu que dans la logique ils seront intégrer à la prochaine Rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre