Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! Empty[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Salut à tous, je vous propose dans ce post, de vous donner une petite liste de jeux que j'ai installé et testé sur mon HD, cela vous donnera dans un premier temps, une idée des jeux que vous cherchez peut-être, et vous gagnerez du temps, en sachant que vous aurez la certitude que ceux énumeré marchent vraiment sur notre petite bécane:

Les jeux:

- Billiard master 3
- Resco bubbles ( jeu de bille façon teeter)
- Virtual pool mobile (super jeu de billard aux graphismes superbes)
- Pocket millebornes V1.3 (issu du célèbre jeu de société)
- PocketUno V151 (issu du célèbre jeu de société UNO)


(les trois premiers sont payant mais les serials sont très faciles à trouver)


Les applications:

- la boite à meuh! (très rigolo pour épater vos potes!)
- SK tools (outils de traitement de la base de registe, recherche les erreurs et répare)
- Gsen (permet de basculer en mode paysage en se servant de l'accéléromètre)
- HD tweak (un incontournable, une foule de réglage et d'application très utiles)
- Vitesse limite ( pour tous ceux qui sont fâchés avec les radars et qui voient leurs points partir en fumée)
- Tomtom navigator 7 (marche super avec carte Europe activée)
- Throttle launcher ( transforme littéralement votre HTC HD en i Don't avec les mêmes icônes!)
- Mobile shell 2 programme qui vous change complètement l'aspect de votre HD avec de superbes icônes façon vista!)
- GPS tuner V5.1 ( Vous donne l'altitude et pleins de choses utiles par le GPS
- Visual GPS beeLine GPS V1.8 (petit programme sympa pour GPS)

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
fabylea a écrit:
(les trois premiers sont payant mais les serials sont très faciles à trouver)


Heu je ne pense pas que ce soit vraiment toléré ^^"

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
en même temps il ne donne pas le sérial et n'indique pas ou le trouver.
on peux juste lui reprocher une incitation sous entendu mais bon, on peux penser qu'il a utiliser un sérial le temps de tester le jeux avant de l'acheter.
a ce moment il faut supprimer tout les topics parlant de tomtom et du HD.

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
merci fabylea pour cette petite liste

sinon pour l'histoire des sérial, tant qu'il n'y a pas de lien pirate direct ou indirect, pas de soucis..
évitons un étallage de HS [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! 750705

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
MAKY pete un coup [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! 459461

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Hello,

Dites, vous, les jeux et apps, vous les installez sur la carte SD ou plutot sur le telephone? ca change grand chose?

merci pour cette liste !

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Je sais pas si ce sont mes driver ATI qui ameliore la qualite 3d du jeu de billard mais c'est tres joli et tres fluide..

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
lolo2102 a écrit:
Hello,

Dites, vous, les jeux et apps, vous les installez sur la carte SD ou plutot sur le telephone? ca change grand chose?

merci pour cette liste !

Il faut impérativement installer les jeux et applications sur l'appareil et non sur la micro SD, dans le cas contraire quand vous désinstallerez le programme installé, il se pourra qu'il ne se désinstalle pas correctement, ça foutra un peu le boxon dans la base de registre et le nom du programme restera toujours dans la liste de ajout/suppression de programme. IL ne vous restera alors plus qu'un hard reset pour tout remettre à sa place.
Bien à vous.

Modération: je ne peux laisser dire ça, cela risque d'induire des gens en erreur. Tout programme peut être installé sur SD Card ou sur la mémoire du tél, tout peut être désinstallé il suffit juste de suivre les consignes données et d'utiliser les bons outils (SK Tools par exemple), donc pas d'inquiétude Wink

Dernière édition par Nvidia le Dim 1 Fév 2009 - 23:56, édité 2 fois (Raison : Modération Nvidia)

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Salut à tous

[quote="fabylea"]
lolo2102 a écrit:
IL ne vous restera alors plus qu'un hard reset pour tout remettre à sa place


Euh, faut pas abuser. Tu peux finir toi même la désinstallation proprement. Tout est expliqué sur le forum.

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
J'ai une suuuuuuper question !


...Comment on fait pour dire "Uno !" dans... Uno ?

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Sodium a écrit:
J'ai une suuuuuuper question !


...Comment on fait pour dire "Uno !" dans... Uno ?


tu appuis sur la dernière carte que tu as posé !

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
Merci, j'ai enfin gagné Very Happy Very Happy Very Happy

description[INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super! EmptyRe: [INFO] Tous les jeux que j'ai installé sur mon HD et qui marchent super!

more_horiz
lolo2102 a écrit:
Hello,

Dites, vous, les jeux et apps, vous les installez sur la carte SD ou plutot sur le telephone? ca change grand chose?

merci pour cette liste !


Salut,

Une différence, les experts confirmeront, mais si tu installes sur la carte SD, les temps d'accès seront plus long que sur la mémoire interne pour laquelle la vitesse de lecture/ecriture est plus rapide.

J'ai tendance a installer les programmes lourds sur la memoire interne et les légers sur la carte SD.

Wink

Dav
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre