Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Double carte sim HD2 Empty[TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour j'ai commandé la version platinium du double carte sim de la marque simore !Je vous tient au jus si ca fonctionne bien !

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
ok ca m'interesse, j'attend tes retours

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Sujet déplacé

Voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/touch-hd-f8/info-double-sim-sur-hd-t1665.htm
C'est pour le HD mais une personne a testé sur le HD2 Very Happy

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Je le recois demain je vous ecrirais mes impressions !J'ai du ecrire a simore pour qu'il fasses les tests de compatibilité et le modèle platinium est le seul qui est ok pour le hd2.

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Mais comment ça fonctionne les double cartes sim? [TEST] Double carte sim HD2 Icon_eek [TEST] Double carte sim HD2 887500

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour et bien je l'ai reçu , pour repondre a grendizer " il faut decoupé les deux cartes sim et les mettre dans l'adaptateur simore voici un lien avec les video du fabriquant "
http://www.simore.ch/fr/videos.php

Bon pour donner mes impressions , j'ai bien cru que j'avais depenser 75 € avec les ports pour rien .
J'ai suivi leurs notice j'ai colé les autocollants sur les cartes sim a decoupé je les aient découpées tout ça sans trop de souçis .Je les aient mis sur l'adaptateur simore puis j'ai bloquer le tout avec leur autocollant tout ça c'est ok .Par contre en voulant l'enfoncé dans le port carte sim du HD2 c'était trop epais et en insistant un peu j'ai plié le simore .
J'ai eu trop peur je l'ai retiré de suite j'ai bien cru que je l'avais cassé (faut dire que le simore est aussi epais qu'une feuille...
J'ai réesayé en etant plus delicas et en priant que je ne l'ai pas cassé il rentre dedans avec du mal.Et ben il m'ecris carte sim non detecté....
Après une heure de tentative en decalant de quelque millimetre les cartes sim a chaque fois .Miracle elles sont bien détectés l'onglet simore apparait .

Test une fois installé : Super deçus , pour permuter sim 1 sim 2 je dois une fois sur deux faire un soft reset car il ne trouve pas le reseau (heureusement dans la rom seppi v1.2 le soft reset est atribué a un apuis long sur la touche appel lol ) , leurs logiciel est super lent et du coup leurs fonction a la con et ben je ne risque pas de m'en servir parcque je suis au bord de la crise de nerfs d'attendre de longue seconde avant que cela reagis .

Point positif tout de meme c'est toujours mieux que d'avoir deux telephones sur soit et meme avec du mal le simore fait ce qu'on lui demande .Truc sympa c'est que l'on peux nommé les cartes sim et du coup chez moi sur l'ecran d'acceuil de mon tel il y a ecris "Orange 3g travail" ou "Orange 3g perso" cela permet d'etre certain que l'on est bien sur la bonne sim .

@pluch

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Merci de ton retour Kokoro.
Même si cette fonctionnalité m'intéresse grandement (sim du taf et sim perso), je vais avoir du mal à mettre 75€ pour une telle qualité de prestation.

Donc je reste pour l'instant avec mes 2 tels en attendant une amélioration de la gestion double sim par Simore et Windows Mobile.

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour,

j'ai aussi été tenté par ce produit et j'en suis super déçue.
Impossible que mes sim soit détecté, même après une heure de manipulation.

Quand au service après vente: NUL. Impossible d'obtenir un remboursement malgrès leur soit disant garantie.

Bref à éviter absolument.

A+

Crayotte

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour à tous

Je voulais vous faire part de mes impressions sur la Simore Platinum installée sur mon HD2.

Etant frontalier, j'ai 2 cartes SIM (1 française et 1 suisse) et j'avais toujours 2 téléphones sur moi - Super pratique à transporter !!! un dans chaque poche... lol

Avec ce système je n'ai plus qu'un seul téléphone et c' est tout de même bien sympa.

C'est vrai que pour permuter d'une SIM à l'autre il faut une fois sur deux éteindre mon mobile mais je trouve que les quelques secondes d'attente valent largement le fait d'avoir 2 téléphones sur soi.

Le truc de renommer ses SIM est aussi bien pratique pour moi, cela m'évite de payer du roaming en fonction que je me trouve en Suisse ou en France.

En bref,je suis très satisfait de ce produit.

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Oufti, toi c'est positif ton retour comparé à crayotte.

Je viens de regarder une vidéo, c'est génial comme système !

Et on fait comment pour choisir sa carte SIM :O ?

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour Zepiii

Pour répondre à ta question, quand tu places tes SIM sur la Simore, tu as 2 emplacements ("SIM-1" et "SIM-2" noté sur la Simore)

Moi j'ai choisi de mettre ma SIM française pour SIM-1 et ma SIM suisse pour SIM-2

Ensuite quand tu mets ta Simore avec les SIM dans ton téléphone, tu a un menu "Simore" qui se charge automatiquement et c'est par ce menu que tu choisis de permuter d'une SIM à une autre (comme sur les vidéos du site)

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Enfin,

bon je redonne le lien de mes postes vu que j ai fait le retour des deux solutions sur mon HD2

et pour moi le meilleur système et celui d hypercard

Voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/touch-hd-f8/info-double-sim-sur-hd-t1665.htm

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptySimore SIM 2 à vendre

more_horiz
Bonjour à tous. J'avais acheté ce SIMORE SIM2 New 6.0 Version, mais je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner dans mon Diamond.
Je n'ai pas retenté l'essai avec mon HD2. Si l'un d'entre vous est tenté, le lui cède le colis pour 25 euros + port. Il manque juste les autocollants de maintien pour la découpe des cartes.

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
vous parlez bien de ce truc ci : http://cgi.ebay.fr/iNEX-HyperCard-3G-Dual-Sim-UMTS-Adapter-HSDPA-fur-HTC-/220589908939?cmd=ViewItem&pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item335c2ee3cb

d'un autre coté, j'ai un pote qui va testé ceci : http://cgi.ebay.fr/DUAL-SIM-CARD-ADAPTER-fur-IPHONE-3G-3GS-3-GS-DIGITAL-/120593079422?cmd=ViewItem&pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c13e85c7e sur son HD2 (je précise qu'il se fout de le bousiller, c'est un cadeau [TEST] Double carte sim HD2 Kopfschuettel )

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je connais bien l'entreprise Simore (entreprise Suisse de son état, mas qui ne fait pas honneur au fameux "swissmade"), grace a mon actuel travaille (responsable d'une chaine de magasin en téléphonie mobile type phone house ou mobile zon pour les helvetes Wink) et mon ancien travaille (consultant pour un cabinet de conseil en organisation commerciale).

En tant que consultant, j'ai eu l'occasion de constater que les principes de base du service clientéle et du SAV ne sont pour eux que de lointains préceptent issues d'un livre de fable ou de contes de fées.
Et dans mon actuel trafvaille, j'ai pu constater que le systéme, en plus de trés mal fonctionner, a des conséquences facheuses pour le matérielle (destruction de la carte SIM lors du montage, dégat matérielle sur le lecteur de carte SIM et sur le tuner de l'antenne GSM et bien sûre sur la carte SIM elle même apres 2-3 mois d'utilisation) qui ne sont pas prises par la guarantie.

Bref, a fuir de toutes vos force, dommage car il y a bien une demande a ce sujet Sad

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
J'avais ce problème de double sim, il y a quelques années.
Je l'ai réglé par l'achat d'un samsung dual sim :

[TEST] Double carte sim HD2 Samsung-d880-duos-dual-sim-card-phone

Ce qui était pratique avec ce téléphone, c'est surtout que les deux cartes étaient actives en même temps, et en permanence.
Il n'y avait qu'un bouton pour passer de l'un à l'autre sur une émission d'appel ou de sms.

Désavantage : la consommation de la batterie, énorme pour maintenir la veille de deux réseaux.

Par contre, en deux ans et demi d'utilisation, jamais un plantage, jamais un problème, toujours satisfait autant du produit que de son utilisation.
A tel point que quand je suis passé à mon HD2, j'ai revendu celui là à un ami qui le trouvait pratique pour la coquette somme de 100€. Il n'a même pas cherché à négocier.

description[TEST] Double carte sim HD2 EmptyRe: [TEST] Double carte sim HD2

more_horiz
Si vous cherchez un téléphone tactile avec 2 cartes SIM, il existe également le Samsung B5722 :

http://www.gsmarena.com/samsung_b5722-3017.php

J'ai une grosse clintéle étrangére, friand de ces double SIM et ils sont tous trés satisfait des Samsung double SIM (les seuls téléphones réellement abouties chez eux)

A bon entendeur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre