Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire Empty[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Bonjour, j'ai remarqué que le streaming ne fonctionnais pas notamment pour les vidéos en flash.
Comment puis-je faire ?

Merci

Dernière édition par GhostKiller le Jeu 14 Jan 2010 - 10:33, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Utiliser SkyFire 1.5 Wink

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Il n'y a pas le flash lite sur nos mobile ? Il est pas censé fonctionner ?

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Si mais pas pour tout. Avec SkyFire aucun problème cela fonctionne Very Happy

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Ou puis je trouver SkyFire?

Je te remercie pour ton aide

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Hum... http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-skyfire-navigateur-internet-gratuit-t12114.htm?highlight=skyfire Wink

description[RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire EmptyRe: [RESOLU] HD2 : Flash Player pour streaming => Skyfire

more_horiz
Merci bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre