Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues Empty[AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues

more_horiz
Salut,

Sur mon HD2 lorsque j'ai un correspondant qui me laisse un message vocal, apparait simplement le petit pictogramme de la messagerie vocal ainsi qu'une notification du genre "vous avez reçu un ou plusieurs messages vocaux".

Avant d'avoir le HD2 les notifications de message vocaux m'indiquaient le nombre de messages à écouter ainsi que le n° du dernier correspondant m'ayant laissé un message ! Ainsi je savais qui m'avait laissé un message sans même appeler le répondeur.

La disparition de ces détails est elle due à l'appareil HTC qui ne gère pas cela ? Ou bien d'où peut venir ce problème ?

Merci pour vos feedbacks.

description[AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues EmptyRe: [AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues

more_horiz
Même question ! J'ai toujours eu une icône répondeur quand j'avais un message. Là, à part, la minuscule icône en haut (et encore quand on a un sms ou un mail en même temps, rien n'est précisé), on a rien d'autre ! Quelqu'un sait comment on peut mettre une icône répondeur sur le home? Merci

description[AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues EmptyRe: [AIDE] Notification des messages vocaux sur HD2 réseau Bouygues

more_horiz
Ca y es, j'ai trouvé ! On peut installer Max Manilla et un pack d'icônes de notification : Hempe 3D Notification.

Normallement, quand tu as un message l'un des icones te l'indiquent. Sur
la même icone tu as les appels manqués et les messages sur répondeur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre