Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! Empty[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
bonsoir !!!

je vais essayer d'être clair et rapide !!
voilà je suis chez SFR avec un abonnement Full internet ...
passons , ce que j'ai remarqué et le service data de SFR est incapable de me repondre pourquoi ...
lorsque j'envois un mms ( l'envoi et la reception fonctionne ) ...

et quand je clique sur l'icone batterie j'ai sur mon HD2 les notices de notifications ainsi que le pourcentage restant de ma batterie apparaisse sur l'écran normal , mais en plus j'ai MMSSFR qui tourne en continue avec un compteur ...
je suis obliger de l'arretter manuellement !!( parametre - contrôles sans fil -je clique sur desactivé connexion de données
vu que je ne sais pas si cela pompe sur ma batterie

concerant internet idem , quand je vais sur you tube par exemple et que je quite bien ce service !!
je fais la même manip et là c'est Full internet qui tourne en continue ...
obliger aussi de le quitter manuellement

avez -vous ce genre de probleme par hasard ?????
si vous avez des tuyaux
je suis preneur !!

grand merci à vous !!
ce forum est super complet !
cela fait plaisir !!!

bonne soirée

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
sur personne , cela fait cela ou c'est mon HD2 qui deraille ...?
lol

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
Pour moi cela fait la même chose, mais je ne sais pas d'où ça vient, désolé

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
bonjour
peut être cela est un fonctionnement normal alors ??
grand mystére !!!
merci d eta reponse

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
Oui faut l'arrêter manuellement, je l'arrête toujours quand je ne fait rien sur le net!

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
bonjour,

je suis sur le reseau mobistar et j ai le même souci que vous, moi aussi une fois que je vais sur internet et que je quitte tout je suis oblige d arreté manuellement la connexion aussi non elle reste activé et continue a débité alors que je ne suis plus sur le net...... obligé de le faire manuellement via la barre du dessus et de désactive connexion de données

description[REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue  HD2 !!! EmptyRe: [REQUETE] compteur mms et internet qui tourne en continue HD2 !!!

more_horiz
Déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre