Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Empty[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts car je ne fais pas de mise en page pour juste une mise à jour [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_biggrin

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/obdddl.php?id=5658

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Merci M'sieur Wink

On passe donc de la révision 35577 à la 35627.

Mes 2 questions me brûuuuuuulent les lèvres Very Happy
- quel est le changelog ?
- cette version est-elle compatible tout HD2 ?

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
En tout cas c'est la rubrique HD2

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/mobiles/ba/dl.php?mi=199&pi=3472

Edit : La MàJ est passée sur le mien en rom Officielle HTC

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Bonsoir, de ce que j'ai constaté sur cette mise à jour c'est le mode paysage qui fonctionne maintenant(quand on bascule le HD2) alors que jusqu'a présent ça ne marchait pas sur le mien.

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
charliebrown a écrit:
Bonsoir, de ce que j'ai constaté sur cette mise à jour c'est le mode paysage qui fonctionne maintenant(quand on bascule le HD2) alors que jusqu'a présent ça ne marchait pas sur le mien.


Bizar car je suis en rom officiel et le mode paysage a toujours fonctionné sur mon HD2 (acheter nue donc rom officiel depuis toujours)

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
En tout cas c'est la rubrique HD2

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/entreprise/mobiles/ba/dl.php?mi=199&pi=3472

Edit : La MàJ est passée sur le mien en rom Officielle HTC


Bonne nouvelle, merci! smile

Est ce que les favoris sont bien conservés après passage de la mise à jour ? (qu'on se récupère pas des favoris Orange qui écrasent tout les anciens :s).

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Salut, juste une petite question, il marche pour tous les opérateurs ???

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
La MàJ est passée sur le mien en rom Officielle HTC


Je ne peux pas être plus clair [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_wink

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Et pour ma part j'ai une Rom Orange.

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
@Roupette, rien ne bouge, pas de raccourcis orange [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_wink

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
on n' a pas une ptite explication de ce contient cette mise à jour ?

pour ma part, le mode paysage fonctionnait très bien avec une Rom Orange 1.43.

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
La seule explication c'est Silouan qui l'a donné, c'est une révision, donc pas de mise à jour majeure, juste un optimisation du code ...

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Il y a toujours le PinchToZoom d'activé ?

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Oui c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai poste en section HD2 Wink

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
@Roupette, rien ne bouge, pas de raccourcis orange [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_wink


Cool merci! smile Je voulais savoir parce que j'avais pas trop le temps de faire un backup.

Par contre il doit falloir reparamètrer le user-agent :s

EDIT : bon en fait, rien a reparamètrer, il conserve tous les paramètres précédents de opera:config [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange 750705

Dernière édition par Roupette le Ven 15 Jan 2010 - 14:08, édité 1 fois

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Oui c'est vrai pardon [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_rolleyes

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
je test aussi

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Bonsoir Caramel smile

Déja: Merci pour cette mise à jour smile

Je me pose la question: Comment est tu mis au courant qu'il y a une mise à jour de disponible sur le site Orange ? Personnellement, je me logue du coté particulier du compte client, et j'ai beau renseigner le fait que j'ai un HTC HD2 je ne vois aucun lien qui me propose des mises à jour. Même en remontant ton lien, je ne tombe par sur une rubrique "mise à jour de votre HTC HD2" ou un truc du genre sur le site Orange Buziness... Donc je me demande ou tu te rends pour cela...Simple curiosité ! Wink

Merci !

Loran_69

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
@Loran_69

Je vais tout simplement à l'adresse indiquée dans le troisième post ( page précédente ) [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_wink

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Salut a tous
j'essaie tout de suite
par contre est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'essaie de naviguer entre les onglets je n'ai plus les pages qui se mettent en petit et qu'on pouvait les faire défiler ... si quelqu'un voit ce que je veux dire ???
parcequ'en fait cette fonction ne fonctionne plus depuis que j'ai installer la superbe Rom pyrana.
merci d'avance et bon week end a tous

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Bonjour
Lors de l'installation de ce Cab, il est demandé de choisir l'installation sur mémoire interne ou sur carte SD. Quel est le plus pertinant?
Merci

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Caramel a écrit:
@Loran_69

Je vais tout simplement à l'adresse indiquée dans le troisième post ( page précédente ) [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange Icon_wink



Arrgghhh !, le ridicule tue ! je suis en train de mourir, appelé les secours !!! Wink Wink Wink [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange 860530

Ok, désolé, ça m'apprendra à ne lire qu'en diagonale ! Wink

Thanks ! smile

Loran_69

description[SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange EmptyRe: [SOFT] Mise à jour Opera 9.7 35627 sur le site Orange

more_horiz
Je voudrais savoir si quelqu'un d'un autre opérateur que Orange comme Bouygues par exemple la installé et si il y a eu des problèmes ou non.. merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre