Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth Empty[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth quand je vais sur une image ou une chanson j'appuis sur le parametre mé sé par marqué si en veux envoyer par bluetooth aidé moi S.V.P. je c'est vraiment pas comment faire merci a tous

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth EmptyRe: [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
Rien à faire dans la section des Petites Annonces !

Sujet déplacé

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth EmptyRe: [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
non vraiment si vous savez comment envoyer des chanson ou des video avec bluetooth et avec le htc hero bien sur dite moi S.V.P.

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth EmptyRe: [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
Le Hero est sous Android 1.5 et le partage via bluetooth est impossible. Il faut minimum Android 2.0.

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth EmptyRe: [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
haaa dacor mais alors dans de semaines il y a android 2.0. qui sor a se moment là je pourai alors dac merci poour ta réponse a plus [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth 43559

description[AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth EmptyRe: [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth

more_horiz
Je rencontre le même problème mais avec un HTC HD2 qui est sous Windows Mobile 6.5. Comment faire SVP?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre