Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
J-Twice
label2k10
Seb1979
tyrex28
cocoche007
Ketchupii
doudout
Zepiii
Kart Sym
6gar
jenniz20
hansolo
Yaum75010
Niko
red1pop
BiJoU
Mickael
wolfoo
Duareg
Absalon866
Roupette
tonyynot
morpheus229
voileuxcool
lenny bar 95
fredfer
melou971
La_choses
VINCE29
Nico
34 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Empty[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






bonjour j ai installer s2u2 et quand mon tel se bloque je suis obligé d appuyer sur le bouton du dessus plus apres faire le slide
peu on faire que le slide
merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
De quel bouton tu parle???
Et sinon tout tes réglages pour S2U2 sont dans le fichier S2U2 dans Programmes

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
je parle du bouton o dessus du tel pour rallumer l ecran

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
C'est normal ton HD se met en veille au bout d'un moment. Même si tu n'as pas lancé S2 et que le HD passe en veille, quand tu appui sur le bouton S2 est présent plus cas slidé pour repartir.

Tu règles la mise en veille de ton HD dans paramètres=Système=Alimentation=Avancé
Tchusse

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
merci donc c est pas possible que l ecran se rallume tout seul quand je le touche(sans utilisé le bouton du dessus) et faire un slide pour le deverouiller?????
parce que c chian d appuyer sur le bouton et faire un slide en plus

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Je ne penses pas que tu puisses rallumer le HD rien qu'en touchant l'écran.

Dans le message que je t'ai laissé avant je t'ai dit que tu pouvait changer les paramètres de mises en veille de ton HD.
Après si tu trouves chi... d'utiliser le bouton + le slide tu en choisis 1 seul.
Tchusse

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Empty[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonjour,

Voilà quand mon téléphone est en veille, il ne vibre pas lorsque je reçois un SMS. S2u2 me l'affiche si j'allume mon tel mais aucun avertissement.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
tu as mis dans démarrer, paramétres, son et notifications, évenement, messagerie: nouveau sms, cocher la case vibreur???

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Mais qu'elle tache je suis...

Un grand merci donc, ca marche beaucoup mieux comme ça smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
De plus le souci avec le réglage que tu souhaites, c'est que l'écran se rallume toutes les 2 minutes parceque quelque chose l'a touché...et là bonjour la conso de batterie !!

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Empty[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Bonjour,

Voila j'aimerais pour mettre le slide « verrouiller-déverrouiller » façon ipod mais je rencontre quelques soucis.
En fait j avais déjà eut des info comme quoi il fallait télécharger s2u2 ici http://s2u2c.blogspot.com/ et aussi de prendre s2c pour ensuite installer le customizer et surtout y mettre le dossier GFX (changement de skin horloge,slide ect..) dans S2C, mais c'est la le problème je ne trouve pas s2c.
Ma question est donc est ce que le tout est dans la version S2U2C v0.08, car quand je l'ouvre je ne le vois pas, si oui comment mettre et ou trouver le dossier gfx ???

Voila, je ne suis qu'un novice en la matière qui chercher à se perfectionner mais j'aimerais éviter des erreurs. (J’ai deca du effacer toutes mes données suite a des fausses manips et j'aimerais éviter d'avoir à recommencer...)
Si une âme charitable se sent d'aventure à me faire un mini tuto personnalise.
D’avance merci et vraiment ce site déchire niveau explications et entre aide.


description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
c 'est simple tu vas içi : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listeles-logiciels-de-verrouillage-t73.htm


Ensuite tu télécharge et installe S2U2 et c'est tout ... après dans ton dossier Program files/S2U2 tu as le GFX si tu veux changer de thème !

ben

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Merci pour l'info mais désolé aucun des liens ne fonctionnent...
En revanche sur ce lien http://s2u2c.blogspot.com/ il propose la dernière version, non?
Dans le set up bloc note voila ce qui est dit:

Download S2U2C Customization Pack
http://www.mediafire.com/?sharekey=a8a0ed0f812adc55d2db6fb9a8902bda
Extract S2U2 Customization Pack and copy all the folders inside it in to the \Program Files\S2U2C\gfx\ folder.

Voila ce que j'en ai compris (ce n’est pas mon fort l’anglais [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? 493295 ) et ce que j'ai fais:
D’abord j'ai téléchargé la version du site, ensuite je l'ai décompressé pour avoir l'Exe en cab, que j'ai ensuite installé sur mon hd.
Ensuite je vais chercher le pack customization que je décompresse aussi et la j'obtiens plusieurs dossiers. Si je comprends bien on me dit de les installer dans program files/s2u2c/gfx/folder mais c'est la que ca pose problème je ne retrouve pas de sous dossier gfx et en plus ca me dit tout le tps que s2u2c a rencontré un problème....

Je suis désolé de vous embêter mais je fais de mon mieux pour comprendre.[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Boulet-6
Une dernière question existe-t-il en français?

Merci.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Tu n as pas besoin de S2U2C pour faire fonctionner S2U2 et pour le skinner ...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
ok la je suis perdu [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? 880377

Peux-tu me dire ou trouver s2u2 alors? si possible en francais.
C'est koi le skinner??

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Alors voiçi dans un premier temps S2U2 : http://www.megaupload.com/?d=GQ6G68ML
Tu l'installe sur ton HD.

Pour le mettre en français tu télécharge language pack içi : http://www.megaupload.com/?d=2GKMD51O

Tu le décompresse et tu va trouver dedans tout plein de fichier en .ini .
Tu prend celui appellé "lang.french.ini" que tu renomme en lang.ini
Ensuite tu dois mettre ce lang.ini dans le répertoire d'installation de S2U2 c'est à dire dans ProgramFiles/S2U2 -> tu le colle dedans et tu écrase le fichier d'origine.Si il t'empêche de le coller tu dois désactiver S2U2 dans programmes/S2U2/Ilock2 (message S2U2) is closing et recommencer la manip.

Là tu va donc avoir ton S2U2 en french.

Pour le skinner (changer son apparence) il existe des collections de skins comme cele çi :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,637.0.html

Pour installer un thème c'est simple, tu choisi en choisi un, tu le télécharge et tu place tout les dossier qu'il contient dans S2U2/GFX (va écraser une partie des originaux)
Attention de prendre un skin en VGA ou WVGA !

ben

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
merci j'ai reussi a le telecharger et a l'installer.
Il ne reste que le probleme de langue que j'arrive pas a changer.
je pense avoir fais comme tu m'as dis:
-installer S2U2 sur mon hd puis je l'eteind et le rallume
-j'ai telechargé language pack ouj'ai fais exraire ici sur mon ordi et j'ai pris celui en fr et je l'ai renommer lang.ini
-qd je vais dans ProgramFiles/S2U2 et que je le colle ca marche et donc j'efface l'autre dossier lang
-j'eteind a nouveau mon portable et le rallume mais la la langue reste en anglais

re-re-re désolé si tu peux me dire ou je merde???

en tout cas merci de ton aide, vraiment [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? 532323

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
j'ai trouvé ton erreur , en faite il faut le nommer "lang" tout cours .ini étant l'extension qui se met toute seule . Ca devrait marché .

Ben

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
tout est full ok [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? 750705

encore merci Ben.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Une réponse amenant a une autre question ....
T’as le droit de me [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? 819638 si t'en a marre !!

je comprend pas a quel endroit je peux changer par exemple:
-mettre une fermeture éclaire au slide
-changer l'image d'arrière plan
-ou encore choisir la couleur de la pile (de vert a bleu ou orange...)



[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Merci-8 une nouvelle fois, merci Ben.

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
quand tu installes s2U2, ça te créer un dossier gfx, dans program files, et c'est la que ce trouve les images...
ben tu les prends dans d'autres dossiers gfx, ce que tu veux , genre trouver sur le net ou sur des forums, et tu les copies colles dans ton propre dossier gfx, il va te demandé de remplacer l'original, tu fais ok et voila au prochain soft reset ça sera good...

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
ok nickel merci pour tout

:HD:

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
petite question sur ce logiciel, quand je suis sous igo 8 il me lock le mobile.
Comment fait t'on pour éviter cela svp ?

édit :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/requete-desactiver-la-mise-en-veille-pour-utilisation-de-igo8-t1523.htm#13769
Sleep

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? Empty[AIDE] S2U2, comment supprimer le texte qui défile en bas ?

more_horiz
Voila j'aimerai savoir comment supprimer le texte qui défile parfois.
Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ? EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur s2u2 ?

more_horiz
Lol moi aussi ça m'énervait parfois, mais l'auteur souhaite conserver le mérite de son "oeuvre" donc ce n'est pas un paramètre modifiable en registre ou dans un fichier de config, c'est dans le code du programme, et donc impossible à modifier directement! No

Il faudrait que A_C divulgue ses sources mais pour l'instant il n'a pas vraiment d'intérêt à le faire. bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre