Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Empty[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
Bjr ...

Suis un peu embêté ...
Je n'ai aucun son à la réception d'un message ...
Et pourtant j'ai tout fait comme il faut ... paramètres ... son et affichage ... sons de notifications ... nouveau mess activé et choix du son ...
idem pour la messagerie vocale ... [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Icon_sad
Mais par contre ... quand on m'appelle ça sonne très bien ... [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Icon_biggrin

Une idée ??? [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... 123544
Merci de vos lumières ...

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
Sujet déplacé.
Merci de passer dans un premiers temps par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
Déplacé ???

Pas d'avis ???
Un problème de rom ???
Personne avec ce problème ...
Remarque tant mieux pour vous ...
Sinon a part ce problème de sonnerie tout est impeccable pour le moment ...
Idem alarme ... j'ai juste le vibreur mais pas le son ...
Sinon y a t'il un programme qui gère les sonneries que ce soit pour le tel ou le réveil ...

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
Pour l'alarme voir G-Alarm c'est le top Very Happy

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Emptyresolu

more_horiz
Problème résolu ... [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Icon_biggrin
La sonnerie du tel et la sonnerie des messages sont 2 choses différentes ...
Il fallait le savoir ...
Merci ...

Dernière édition par PtitLoup le Dim 17 Jan 2010 - 16:37, édité 1 fois (Raison : resolu)

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Emptyj'ai le meme probleme

more_horiz
jai le meme probleme mais aucun son ne sort , j'ai changer plusieur fois la sonnerie message mais rien ne sort !! j'espere trouver une solution ...

PtitLoup a écrit:
Bjr ...

Suis un peu embêté ...
Je n'ai aucun son à la réception d'un message ...
Et pourtant j'ai tout fait comme il faut ... paramètres ... son et affichage ... sons de notifications ... nouveau mess activé et choix du son ...
idem pour la messagerie vocale ... [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Icon_sad
Mais par contre ... quand on m'appelle ça sonne très bien ... [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... Icon_biggrin

Une idée ??? [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... 123544
Merci de vos lumières ...

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
Tu as coché ????

Démarrer ... Paramètres ... Menu ... Plus ... Sons et notifications ...

Tu vas dans l'onglet sons ...
Tu coches Programmes et aussi Notifications (alarmes, rappels) ...

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
oui il y a programme et notification de cocher !meme la premiere case !
cela peut il venir de ma rom ? j'ai la rom SONE HD 2 ???

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... 123544

description[RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ... EmptyRe: [RESOLU] Aucun son a la reception d'un message ...

more_horiz
c'est bon ! j'ai reussi a remettre le son apres avoir fais la mise a jour pour les sms avec le patch puis c'est revenu !! c'est surement grace a la mise a jour !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre