Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique Empty[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,
J'ai un soucis avec Sense qui bug depuis que j'ai voulu mettre de la musique dans mon tel.
Pour mettre ma musique je suis passé par le soft de synchronisation windows...
Lorsque j'appuie sur l'onglet musique de Sense celui-ci bloque 2 secondes et revient à l'écran de démarrage pour relancer Sense... voila je ne peux plus accéder à mon répertoire musique!
J'ai même viré toutes les musiques, mais rien ne fait!!! j'ai l'impression que lorsqu'il scan pour voir ce qu'il y a, il bloque!
Une petite aide please...

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
ahhh personne pour m'aider? suis-je vraiment obligé de faire un hard reset?

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Bonjour Inoy,
tu as taggé tes mp3 noms et photos?

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,
Non je n'ai pas taggé mes mp3... pour les mettre sur mon tel je copiais directement le dossier de mes musiques sur le dossier musique de ma carte Sd avec le gestionnaire pour appareils mobile de windows 7. D'habitude ça fonctionnait. Mais la depuis la dernière fois, j'ai plus de répertoire musique et surtout ça me fais bugger sense quand je veux accéder à on répertoire...
Le pire c'est qu'avec ou sans musique dans mes dossiers musiques sur le tel ou sur la carte, ça bug toujours...
t'en penses quoi?

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
et avec une autre carte mémoire?,sinon il y a une maj pour les cartes mémoire sur le site HTC.(moi j'utilise le copier coller sans syncro et sa marche tres bien avec une carte 8Gen mose disque dur)

Courrage as toi moi j'ai mis 2 jours pour un probleme similaire mais venant de la dimention des photos album(max 256*256).
@+

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Bon j'ai craqué, j'ai fais un Hard Reset!
Nous somme vraiment des béta tester pour HTC... c'est bien dommage!
Merci quand même à toi!!! la prochaine fois je ferais attention à mettre les photos en 256x256!!!

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Bonsoir,

Même problème que Inoy.
Je ne voulais pas faire de HR, je me suis baladé sur XDA.
J'ai trouvé une astuce pour effacer le scan fait par le lecteur de music (source XDA):
Goto My Device > Application Data > HTC > AudioManager_Eng >
Change file name:
"AudioManger_Eng(or AudioManager_Eng.vol)" to
"AudioManger_Eng.bak(or AudioManager_Eng.bak.vol)"

Power Off & Restart your HD2,

Goto Sense Music Player, let the music load all

Note: You can delete the "AudioManger_Eng.bak" . . .

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Pas mal merci pour cette astuce !

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
WAOOO merci Ropiav!!! je saurai comment faire la prochaine fois, SUPER!!!

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Par contre, cela ne fonctionne pas pour le bug de la maj infini des morceaux.
J'ai transféré une partie de ma musique sur mon HD2 via activesync et Windows Media Player.
Quand je suis sur l'onglet musique et que je clique sur play, le morceau démarre jusqu'à environ 30 sec-1min puis se coupe littéralement.
Puis impossible de démarrer un nouveau morceau. Le rond de chargement en haut à gauche tourne en boucle à l'infini.
Apparment le problème n'apparait pas lorsqu'il y a peut de morceaux.
Je vais tenter de les transférer en plusieurs fois.

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
Je conseille à tous ceux qui ont des soucis avec l'onglet Musique du Sense de ne pas utiliser la fonction synchro de WMP pour transférer leurs titres de musique sur la carte du PDA, ni d'adresser directement la MicroSD par le biais d'un lecteur de cartes.

Au contraire, il faut aller, sous ACtiveSync, dans le dossier du PC contenant la Musique (généralement Mes Documents/Ma Musique...ou quelque chose dans ce goût là), ouvrir par Activesync la MicroSD du Léo, et transférer les albums d'une fenêtre à l'autre, UN par UN.
Il est impératif, au préalable, que les titres soient bien Id-tagués pour qu'aucune erreur ne se produise dans la bibliothèque musicale du PDA ensuite.

J'ai résolu TOUS mes problèmes avec l'onglet Musique du Sense, en mode Portrait, et en mode Coverflow avec cette méthode
J'ai 144 albums dont 1/3 environ sont des CD doubles ou triples, pour 2265 titres
Aucun souci avec Sense , ou Nitrogen, ou S2Play

[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique Screen11

[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique Screen15

[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique Screen16

[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique Screen17

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
ropiav a écrit:
Bonsoir,

Même problème que Inoy.
Je ne voulais pas faire de HR, je me suis baladé sur XDA.
J'ai trouvé une astuce pour effacer le scan fait par le lecteur de music (source XDA):
Goto My Device > Application Data > HTC > AudioManager_Eng >
Change file name:
"AudioManger_Eng(or AudioManager_Eng.vol)" to
"AudioManger_Eng.bak(or AudioManager_Eng.bak.vol)"

Power Off & Restart your HD2,

Goto Sense Music Player, let the music load all

Note: You can delete the "AudioManger_Eng.bak" . . .


onsoir Même si je ne serai jamis lu ah bah la preuve que si tiens et que ça fait plus de 3 mois que ce sujet est parue je tenais à remercier ROPIAV qui me retir une sacrée aiguille du pied. big up à lui [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique 750705

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
bonjour a tous.j'ai eu le meme probleme:
voila ce que j'ai fait (avant de connaitre
ce site htc qui est vraiment genial)

-hard reset
-enlever onglet musique sur le sense
-et quand je veux ecouter la musique
c'est sur nitrogen que j'ai mis en lien
rapide sur aujourd'hui

nitrogen marche excellement bien et strictement aucun bug ou lag malgré 700 chanson,environs 300 images et une centaines de videos.
je sais pas si c'est le hasard,mais depuis,aucun lag avec les sms qui etais tres long pour pouvoir ecrire,et maintenant meme avec un large fil de discution,le portable carbure de A a Zdonc je pense surtout que c'est le hard reset qui lui a fait du bien?

description[TWEAK] Sense bug du lecteur de musique EmptyRe: [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique

more_horiz
ropiav a écrit:
Bonsoir,

Même problème que Inoy.
Je ne voulais pas faire de HR, je me suis baladé sur XDA.
J'ai trouvé une astuce pour effacer le scan fait par le lecteur de music (source XDA):
Goto My Device > Application Data > HTC > AudioManager_Eng >
Change file name:
"AudioManger_Eng(or AudioManager_Eng.vol)" to
"AudioManger_Eng.bak(or AudioManager_Eng.bak.vol)"

Power Off & Restart your HD2,

Goto Sense Music Player, let the music load all

Note: You can delete the "AudioManger_Eng.bak" . . .



J'ai eu le problème, et j'ai utilisé cette méthode: ça marche nickel cheers ... merci beaucoup.

p.s.: vous pouvez supprimer le fichier audiomanager_eng.bak sans problème après la manip. attention de ne pas vous tromper de fichier Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre