Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
fabiano
nicolala0001
niko421
nigthwolf
LudoA12
fabuloos92
Silouan
Arakiscool
ozora_reiji
tibou
valentin
AAAlex
Nico
Caramel
Zepiii
Mico20
Nimoi62
21 participants

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Empty[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Edit Zepiii: Fusion des 2 postes. Merci AAAlex et Nimoi62

AAAlex a écrit:
CAKEPOKER

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Descri10

Nimoi62 a écrit:

Bonjour, je teste depuis plusieurs semaines la version BETA de Cake poker pour windows mobile qui est un site de poker en ligne américain sur lequel j'étais dejà inscrit sur la version PC. J'ai un peu attendu avant de vous la faire découvrir car je voulais être sûr que les statistiques soient respéctées comme sur la version Pc (je fais très attention à çà pour éviter les bad beats) et que tout soit sécurisé pour les joueurs en Argent Réél comme moi. Tout s'est bien passé pour moi depuis que je le teste, à noter pour les joueurs en argent réel qu'il vous faudra charger votre compte depuis votre PC par carte bancaire ou moneybooker ou Neteller (et bien d'autres....) pour utiliser votre solde sur votre téléphone ou pocketPC utilisant au minimum la version 5 ou plus de Windows Mobile. Côté connexion j'ai joué plusieurs fois en EDGE sans trop de problème mais vous recommande vivement une connexion 3G pour les joueurs en Argent réel. Je vous donne ci-dessous la procédure à respecter pour installer le jeu et aussi pour avoir 50$ en cash sans déposer un RADIS !!! (Testé et approuvé) Merci qui ???

1°) *Méthode pour avoir 50$ offert en CASH sur cake poker (donc valable pour la version mobile)*

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! 543677 Pour recevoir vos 50$ cash (+100$ sous condition) pour le site de votre [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! 543677
choix il faut vous inscrire sur le site Pokerstrategy grâce à ce lien http://fr.pokerstrategy.com/uEV7IM

Il vous faudra ensuite suivre les indications du site, pour ma part j'ai
reçu le bonus de 50$ et vous confirme que c'est sans arnaque !

Votre inscription à pokerstrategy.com est
entièrement gratuite.

COMMENT RECEVOIR VOTRE CAPITAL DE DÉPART GRATUIT:


En tant que nouveau membre sur
PokerStrategy.com, vous recevez un capital de départ gratuit de
50$+100$. Cela en 3 étapes faciles :


1 - Inscription en cliquant ICI
2 - Jeter un œil à la stratégie pour débutants
3 - Réussir le quizz sur la stratégie débutant

Après avoir réussi le quizz, vous choisissez la salle de poker en ligne sur
laquelle vous souhaitez jouer. Vous recevrez ensuite votre argent sur
cette salle de poker et pourrez commencer à y jouer. L'inscription,
comme pour tout le reste sur PokerStrategy.com, est entièrement
gratuite. Il n'y a qu'un seul "obstacle" à passer : le quizz. Le quizz
consiste en 20 questions sur notre stratégie de base. Pas d'inquiétude
! Le quizz n'est pas difficile. Il est juste assez compliqué pour que
vous nous démontriez en savoir un minimum sur comment jouer au poker.
Une fois que vous avez choisi la variante qui vous convient le mieux,
apprenez rapidement les règles et stratégies de base. Regardez une
vidéo ou lisez un article correspondant. Vous y trouverez toutes les
informations et réponses pour passer le quizz avec succès.
Inscrivez-vous maintenant et apprenez à devenir un joueur de poker
Gagnant ![/b]

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! 62793

Afin de pouvoir jouer ensemble et créer une communauté veuillez inscrire si vous le souhaitez comme nom de parrain: Nimoi62
Lorsque vous vous inscrivez je verrais ainsi la liste des filleuls et pourrais ainsi faire le rapprochement des joueurs
par messages privés ou publics s'ils me le permettent.
[/size]


2°) *Installez Cake poker sous votre appareil Windows Mobile*

Le .cab est dispo ----> ICI (à installer directement depuis votre smartphone ou pocket Pc)
Utilisez les même identifiants que sur la version PC (identifiants que vous avez créés)

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! 220270 Je me tiens disponible pour toutes questions (sachant que je ne pourrais pas y répondre chaque jour dû à mon travail) [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! 220270


[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Screen10

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Cake-poker-mobile

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Change10

Pour l'instant en version beta, ne permet de faire que du cashgame, dans les futures versions, il est prévu de pouvoir jouer des tournois.

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Telech10

- Infos complètes (en Français) pour le téléchargement: http://www.mustpoker.net/mobile.html
- Téléchargement uniquement en Anglais ou Allemand: http://cakepoker.com/?t=8039&Lang=en

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Autres10

Source

Logiciel uniquement en Anglais.

FAQ: http://cakepoker.com/en/Mobile/MobileFAQ.aspx
Téléphones compatibles : http://mobile.cakepoker.com/Devices.aspx
PS: vous avez besoin d'installer Microsoft's .NET Compact Framework dispo ici ---> http://www.microsoft.com/downloads/

Aussi disponible dans la [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Yboourv Sinon, uploadez le [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Icon_wink!


Dernière édition par Nimoi62 le Sam 6 Fév 2010 - 15:22, édité 5 fois

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Emptyjeucarteswm

more_horiz
Je vais tester merci

Je sais plus quel jeux de poker j'utilisais mais je crois qu'il était plus réussi que celui la fin je testerais !

+++

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Oui moi j'utilisais Real Dice avant il était sympa mais pas de mode argent réel Sad tandis que cake poker oui Very Happy

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
J'essaierais de faire un comparatif des meilleurs jeux de poker pour windows mobile sous peu, wait & see Very Happy

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Y'a que cake poker en version argent réel et jouable sur mobile?

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
A ma connaissance oui, j'ai essayé une petite dizaine de jeu de poker sous windows mobile et j'ai longtemps cherché après un qui pouvait se jouer en argent réel pour finlament ne trouver que celui-ci. Par contre certain site proposent une version pour telephone mobile mais pas compatible windows mobile (Symbian généralement)

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
si c'est sous Symbian c'est peut être du java, donc compatible mis à part la résolution

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Faudrait essayer voir mais je ne pense pas que ca marchera vu que le HTC n'est jamais listé dans la liste des telephones compatibles !

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Fait chier, j'ai déjà un compte PokerStrategy, et j'ai déjà profiter des dollars, j'étais en positif, mais j'ai arrêter de jouer :S
La ils m'ont récemment envoyé un e-mail, mais c'est pas sur cupcake Sad, c'est sur partypoker, y'a pas moyen de faire une enroule Very Happy ?

EDIT : Je viens de voir que la promo d'avant c'était pour cake poker, je test, qui sait ^^. Espérons que ça soit encore valable.

EDIT 2 : lol voilà je suis inscris, mais je viens de voir que la pormo ne durait qu'un mois, et l'email date de novembre Sad
Dommage :'( !

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Oui voila moi c'est plus pour jouer comme sa tu me conseille quoi ? même payant !

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Cake poker pour en profiter sur le HD2 Very Happy

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Mico20 a écrit:
Oui voila moi c'est plus pour jouer comme sa tu me conseille quoi ? même payant !


Je te conseille real dice poker car t'as un mode en ligne ou celui-ci qui est plus beau (ces 2 jeux ne te permettent pas de jouer en argent réel)

PDA POKER ART (PAYANT)
[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Sh07

jeu classique de texas hold'em au super graphisme

[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Sh01

DOWNLOAD

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Merci beaucoup smile je vais tester sa !

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
merci ca va me servir [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! Icon_wink

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
J'ai testé Cake poker en le téléchargeant depuis ce lien http://www.mustpoker.net/mobile.html et apparemment c'est le seul qui permette de jouer en ligne avec de l'argent réel, aussi en free. L'avantage c'est qu'il est entièrement gratuit.

Pour ma part, il fonctionne très bien sur Windows mobile, ce qui est bien c'est de passer en mode Landscape (sur certains HTC il faut installer un cab), cela donne une meilleur vision de la table et les boutons sont plus gros pour jouer au doigt.

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
AAAlex a écrit:
J'ai testé Cake poker en le téléchargeant depuis ce lien http://www.mustpoker.net/mobile.html et apparemment c'est le seul qui permette de jouer en ligne avec de l'argent réel, aussi en free. L'avantage c'est qu'il est entièrement gratuit.

Pour ma part, il fonctionne très bien sur Windows mobile, ce qui est bien c'est de passer en mode Landscape (sur certains HTC il faut installer un cab), cela donne une meilleur vision de la table et les boutons sont plus gros pour jouer au doigt.


Perso j'arrive pas a basculer en mode landscape !

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
va voir ce lien, il y a un cab qui le permet

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cab-auto-landscape-4-all-02-01-2010-t21416.htm?highlight=landscape+pour+tous

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
AAAlex a écrit:
va voir ce lien, il y a un cab qui le permet

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cab-auto-landscape-4-all-02-01-2010-t21416.htm?highlight=landscape+pour+tous


Merci je teste dès demain Very Happy


EDIt du 26/01/10: Merci ca fonctionne bien !

Dernière édition par Nimoi62 le Mer 27 Jan 2010 - 10:46, édité 1 fois

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
YEEEEEEEEEEEEES ! J'ai eu mes 50 $ alors que je suis 2 mois en retard (et c'était valable qu'un mois) !

Bref, je dl le cab et test très bientôt

YIHAAAAAAAAAW Very Happy

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Super tu vas pouvoir monter a 500$ ;D

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
mais quel est le lien entre party poker et cake poker ? ou s'inscrire ?

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
valentin a écrit:
mais quel est le lien entre party poker et cake poker ? ou s'inscrire ?



1 -
Inscription en cliquant ICI
2 - Jeter un œil à la stratégie pour débutants
3 - Réussir le quizz sur la stratégie débutant
4- s'incrire sur cake poker en suivant les instructions du site pokerstrategy
5- attendre les 50$
6 - installer cake poker sur ton mobile
7 - Faire fructifier les 50$ en 5000$ Very Happy

Je peux pas faire plus simple ! Sinon il n'y a aucun lien entre partypoker et cakepoker ce sont 2 prestataires différents.

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
Je trouve pas top de promouvoir ce genre de logiciel sur un forum ou des gamins sont potentiellement présents ...
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
++

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
tibou a écrit:
Je trouve pas top de promouvoir ce genre de logiciel sur un forum ou des gamins sont potentiellement présents ...
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
++


Après chacun fait ce qui veux et faut bien que ceux qui attendaient ça depuis longtemps comme moi soient informés ! En plus en suivant le tuto y'a pas d'argent à déposer comme t'as 50$ offert sinon il reste le jeu pour le fun ...

description[JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile ! EmptyRe: [JEU] Enfin un jeu de Poker en ligne ARGENT REEL sur windows mobile !

more_horiz
[quote="Nimoi62"]
tibou a écrit:
Après chacun fait ce qui veux et faut bien que ceux qui attendaient ça depuis longtemps comme moi soient informés ! En plus en suivant le tuto y'a pas d'argent à déposer comme t'as 50$ offert sinon il reste le jeu pour le fun ...


La belle affaire, 50 pseudos dollars histoire de bien appater le pékin et lui faire cracher un max derrière.... je n'appelle pas cela de l'information, mais de la "presque" arnaque pour naif. D'ou la contre information que je distille.

Maintenant, vu que tu ne postes quasiment que dans ce topic depuis 3 mois que tu es inscrit et que tu a une alerte mail pour y surveiller ce qui s'y passe (ce qu'indique ta réponse ultra rapide), je comprends que toi tu parles d'"information" mais je doute aussi fortement de ton objectivité.
Excuse moi, je suis bien conscient que cela fait un peu procès d'intention et que je peux me tromper, mais je vais signaler au staff quand même, ils verront.
Sans rancune aucune.
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre