Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAndroid et Tomtom EmptyAndroid et Tomtom

more_horiz
Est t'il possible d'installer TomTom sur Android ?

descriptionAndroid et Tomtom EmptyRe: Android et Tomtom

more_horiz
Tu as été choisi pour mon grand retour!!!!

Après un passage rapide et éphémère sur l' Android et Tomtom 326477 me voici de retour, bon pour faire court j'ai actuellement un Héro l'envie de Bidouille mais passer un peut (enfin je dis ça mais on verra) mais je trouve que le Héro et Android sont pour moi un bon compromis un téléphone pas chère et un os qui commence à mûrir, enfin tu me dira ce qui a de bien dans la vie c'est que on a le choix!!!!

Enfin pour te répondre quand même Android et Tomtom Lol pour l'instant aucune news alors que on en parlait beaucoup fin 2009 donc je sais pas si quelqu'un a des news??!!! on est preneur sinon rebonjour à tous!!!

descriptionAndroid et Tomtom EmptyRe: Android et Tomtom

more_horiz
tiens tiens !

mon ami santo est de rour avec un hero Android et Tomtom Icon_biggrin

je te l'avais dis que tu garderai pas longtemps ton i Don't Android et Tomtom 3514

descriptionAndroid et Tomtom EmptyRe: Android et Tomtom

more_horiz
Ouais tu m'étonnes jsr que tout baigne pour toi.
Tu as raison l' Android et Tomtom 326477 c'est rigolo 5 min mais juste 5 alors!!!!

Jspr que tout baigne!!! Mais je vais éviter de faire un HS!!!

Toujours pas de news pour Tomtom

descriptionAndroid et Tomtom EmptyRe: Android et Tomtom

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me permet de réouvrir ce topic, car de l'eau a coulé sous les ponts depuis février et vous en savez peut être plus...

Je tournais jusqu’à peu avec le Touch HD d’HTC et l’envie de changer m’a pris!!!!!!!!!

Je reste assez bloqué sur la gamme HTC, envie aussi de plonger dans l’android, d’où un attrait pour le DHD.
La seule chose qui me retienne et me fasse rester sur Windows avec un HD2 ou HD7 c'est qu'avec mon Touch HD sous WM, j’avais pu installer (sans frais...) TOMTOM et Igo8 qui me servaient quotidiennement, qu’en est-il sous android sur le DHD?

Merci d’avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre