Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "System.Exception" Empty[AIDE] "System.Exception"

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite changer de ROM mais lorsque que je le fait de mon PC avec CABviaActiveSync (sous windows 7) un message d'erreur apparait : "Une exception de type System.Exception à été levée.".

J'ai donc essayé de copier le CAB à la source de ma mémoire du HD. Mais là aussi, lorsque je souhaite lancer l'installation un autre message d'erreur apparait : "La version de l'assembly System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublickeyToken=b77......ne peut pas être chargée par cette version du Microsoft .NET Compact Framework.".

J'ai essayé avec d'autres ROM et j'ai le même soucis... Que faire? [AIDE] "System.Exception" Icon_eek

Merci d'avance!

description[AIDE] "System.Exception" EmptyRe: [AIDE] "System.Exception"

more_horiz
Tu as quelle version de .net ?

Si tu ne l'as jamais installé tu as la v2 il te faut la v3.5

Si tu as installé la v3.7 tu la supprimes et installe la 3.5

description[AIDE] "System.Exception" EmptyRe: [AIDE] "System.Exception"

more_horiz
Je cherche depuis tout à l'heure et je suis également tombé sur ce fameux .net.
Je ne voit que ça qui merdouille.

J'ai actuellement la ROM Adrenaline version finale de Mania. Il me semble qu'il y la version 3.5 dessus.

En revanche, ça m'intéressais de savoir où la supprimer et comment afin d'installer une version plus récente (3.7).

Merci d'avance!

description[AIDE] "System.Exception" EmptyRe: [AIDE] "System.Exception"

more_horiz
J'ai fait deux hard reset et toujours rien.
J'ai essayé d'installer Net Framework 3.5 mais il me dit qu'une version ultérieure est déjà installée. Je ne la retrouve pas, où est-elle?
En attendant j'ai réussi à installer Net Framework 3.7 mais le problème reste présent.

Je n'arrive pas à installer une nouvelle ROM, mon HD est bloqué sur la ROM actuelle.

Que faire pour remédier au soucis?

Merci d'avance!

description[AIDE] "System.Exception" EmptyRe: [AIDE] "System.Exception"

more_horiz
vodkoff a écrit:
J'ai fait deux hard reset et toujours rien.
J'ai essayé d'installer Net Framework 3.5 mais il me dit qu'une version ultérieure est déjà installée. Je ne la retrouve pas, où est-elle?
En attendant j'ai réussi à installer Net Framework 3.7 mais le problème reste présent.

Je n'arrive pas à installer une nouvelle ROM, mon HD est bloqué sur la ROM actuelle.

Que faire pour remédier au soucis?

Merci d'avance!


Ton souci est t'il reglé?

j'ai le meme souci et il me semble que le .net fram soit implanté avec la ROM que tu utilise donc pour le desinstallé je dirais que c'est pas faisable (a prouver). toutefois il existe un Cab configuration si tu install d'autre .net fram (le Net C fram .37 par exemple)
Ici:
Net Compact Framework v2.0_3.5_3.7.zip

tu dezip sur ton pc puis tu copie le cab configuration sur ton win mobile puis tu install
tu lance l'application .net configuration sur ton tel et tu verra ainsi les versions .net installé sur ton mobile.
Dans l'onglet Device tu peut choisir quel framework utilisé.
tu as un autre onglet qui permet de choisir quel framework utilisé avec une application


j'ai pas d'autre explications

V.K
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre