Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai Empty[IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
Salut à tous depuis 2 jours j'ai un message qui apparais dans connectivité (que se soit google map gmail...)
quand je mets le clavier il apparait dessus "fin de la période d'essai et ne sais pas utilisé google map ou autre le clavier ne fonctionne plus j'ai la rom sunrise 2.5 FRE

J'ai besoin d'aide cars j'utilise beaucoup google map

psp : et j'ai aussi un soucis pour l'appareil photo j'ai l'icône de l'appareil photo et caméra qui à disparu et quand je pousse sur app. photo rien ne se passe

Merci d'avance

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai EmptyRe: [IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
Oula....

Tu as quelle rom ?

Sinon, d'intuition comme ça, ton HD mériterait un petit hard reset histoire de tout remettre en place... [IAIDE] Message de fin de la période d'essai Icon_wink

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai EmptyRe: [IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
le hard reset c'est le bouton rouge en dessous de la batterie cars j'ai déjà fais rien ne change la rom c'est sunrise 2.5 qui date du 17/12/2009

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai EmptyRe: [IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
Euh non Hard reset c'est remettre ton téléphone en état de sortie d'usine avec réinstallation par tes soins de tous les softs et données que tu utilises...
Le bouton rouge c'est un soft reset Wink
Tu as un HD ou HD2 ?

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai EmptyRe: [IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
merci c bon mais maintenant quand je à mon pc il ne reconnais plus mon touch hd activesync est mit(ver 4.5) quand je le connecte activesync reste gris et rien ne se passe

Merci de la réponse et encore un grand merci pour le hard reset

description[IAIDE] Message de fin de la période d'essai EmptyRe: [IAIDE] Message de fin de la période d'essai

more_horiz
Efface et réinstalle activesync !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre