Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français Empty[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français

more_horiz
Configuration auto de votre clavier physique en Français

[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français Descri10

Il s'agit ici de reconfigurer votre clavier physique de votre TOUCH PRO 2 après avoir flasher une Rom anglaise par exemple.

J'ai, pour cela, crée un petit cab histoire d'automatiser la manipulation qui devient un peu usante lorsqu'on flash régulièrement !

Il suffit d'installer le programme sur votre "device" (pas sur votre carte SD) et d'ensuite redémarrer votre téléphone (si celui-ci ne vous l'a pas lui-même proposé !)


[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français Telech10

Megaupload

Aussi disponible dans la [PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français Yboourv


Dernière édition par Aurel143 le Ven 29 Jan 2010 - 16:16, édité 1 fois

description[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français EmptyRe: [PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français

more_horiz
J'aurais un TP2, ça me ferait méga plaisir à mon avis !

Aurel tjs au top Wink

description[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français EmptyRe: [PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français

more_horiz
J'ai un TP 2, et ça me fait méga plaisir ! Wink

description[PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français EmptyRe: [PILOTE] Configuration auto du clavier physique en Français

more_horiz
merci bcp pour le cab Aurel143 htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre