Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
athenes
VM54
max_payne198
Gegedj
RuDy70
harry75450
Knl971
Bouba
gogo69
Caramel
jackHD
Silouan
jicee
17 participants

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel Empty[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjour à tous,

bon pour commencer j'adore mon HD2 et ce n'est pas ironique [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel 263553

Sauf que depuis quelques semaines quand je reçois des appels principalement le soir [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel Icon_eek il plante et je suis donc obligé de rebooter.

Alors de mémoire je n'ai jamais eut le problème avec la ROM Orange [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel Affraid

Par contre j'ai au moins le problème depuis la 1.48.406, problème idem avec la 1.66.406 et toujours problème idem avec la derniere ROM de chez Artemis.
J'ai aussi essayé de mettre une autre "rom" RADIO à savoir 2.07.51.05_2.

Alors si quelqu'un à la même problème que moi merci nous pourrions partager nos informations smile

Et sinon je suis toujours preneur de conseils avisés.

Je vais surement essayé de le remettre d'origine pour tester mais alors si il ne marche qu'avec la ROM d'origine [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel 25167

Bonne soirée à tous

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Essaye un truc : va dans Onglet Paramètres > Son et Affichage et désactive "Sonnerie faible à la prise"
Apparemment cher certains cela crée des freeze lors d'un appel...
Je ne dis pas que c'est LA solution mais bon cela vaut le coup d'essayer Wink

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
ça fait parti des trucs que je désactive systématiquement quand je configure mon HD2, bien tenté merci Wink

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Juste une petite supposition au passage... cela pourrait éventuellement venir de la SIM [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel Icon_rolleyes Peut-être essayer de la mettre dans un autre phone histoire de voir ce que cela donne...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Tu crois que ça se détériore avec le temps une sim ? Car la mienne n'a jamais bougé du HD2 depuis que je l'ai acheté en Novembre.
La dans l'immédiat j'ai pas de tél pour faire le test Sad

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Oui effectivement la sim est comme neuve, tu as bien fait un HR et un SR juste apres l'install de la rom Artemis ?

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Petite question : en essayant de remettre la rOM d'origine le tél à planté et depuis j'ai une erreur "not allow 00028002" et pas moyen d'avoir l'usb donc je ne peux plus prendre la main et je suis en SPL-1.42.0000 XE, que pourrais je bien faire ?

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Caramel a écrit:
Oui effectivement la sim est comme neuve, tu as bien fait un HR et un SR juste apres l'install de la rom Artemis ?

Je fais que ça des hard et des soft après l'install mais systématiquement ça plante quand je reçois un appel et pas qu'avec Artemis, bon la mon problème est passé à un autre stade voir au dessus smile

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Pouf je sais pas comment mais j'ai récupéré l'usb mais par contre pas moyen de trouver une microSD pour faire un retour arrière !

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
bon 4 MicroSd de testé pas moyen de le remettre d'origine je vais devoir me garder ce HD2 qui plante tout les soirs, Youpi !

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
On va surement trouver, ceci dit ton problème n'est pas courant !

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Very Happy merci je sais Very Happy
Bon la j'ai réussi à flasher je suis revenu sur la 1.43FR 2.04.50.22_2/15.26.50.07u
Le problème ne se produisant on va dire qu'une fois par jour pour le moment à savoir le soir pour le moment je dois attendre pas le choix Sad
A+

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bon depuis samedi matin je n'ai pas planté avec la 1.43FR - 2.04.50.22_2 - 15.26.50.07u smile

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjour à tous,
toujours pas de problème avec la 1.43FR - 2.04.50.22_2 - 15.26.50.07u, j'ai un peu peur d'être obligé de m'en tenir à ces versions de ROM et Radio... Sad

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjours, jai le meme probleme quand on mappel le telephone beug je recois lappel mais jai pas le menu des appels et donc quand ca raccroche je suis toujours en train dappler malgres que la personne ai raccorcher jai desactiver le "sonnerie faible a la prise" mais malgres ca ca recommence.. faudrait que je reinstalle le logiciel cependant jai bcps d application dessus et c est pas evident de les remmettres a chaque fois si vous avez une solution..
Merci ..

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
HD2 Tweak est installé sur ton Téléphone ?

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Gogo69 pourrais tu préciser tes info soft ROM+RomRadio, merci
Moi avec la ROM 1.43.406.2 et la RomRadio 2.04.50.22_2 aucun soucis depuis samedi...
Alors qu'avec les autres ROM(radio) je plantais une fois par jour.

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis 2 semaine.
Voici les ROMs que j'ai testé:
- Pyrana V-A
- Pyrana V-B
- Speed'n Bosst 1.03.505
- Seppi V2
- officielle 1.48

Actuellement:
- ROM = 1.48.406.1
- Radio = 2.05.51.05_2

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
jai la rom 1.44.163.3
Mais jai fait une reinstallisation et ca m'as réglé le probleme
Et oui hd tweak est installé sur le tel..

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Pour ma part, à chaque fois que je change de ROM, cela règle problème.
Par contre, au bout de quelque jours d'utilisation, le problème revient.
Malgré l'utilisation du logiciel Touch in call screen, cela persiste.

jicee, ton HD2 est un pack opérateur Organe??

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Les ROM OK mais vous installé quoi comme cab ensuite ?
C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bouba a écrit:
Pour ma part, à chaque fois que je change de ROM, cela règle problème.
Par contre, au bout de quelque jours d'utilisation, le problème revient.
Malgré l'utilisation du logiciel Touch in call screen, cela persiste.

jicee, ton HD2 est un pack opérateur Organe??


Oui c'est un pack "Organe" Wink

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Silouan a écrit:
Les ROM OK mais vous installé quoi comme cab ensuite ?
C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher...

Moi j'ai essayé sans aucun cab et j'avais aussi le soucis par contre depuis mon retour en 1.43.406 et 2.04.50.22_2 plus aucun soucis (en tout cas depuis ce samedi) malgré l'installation de :

Apps :
- resco explorer 2010
- orange tv
- duty task
- xdashutdown
- coreplayer
- cleanRam
- torchButton
- MS Myphone

Jeux :
- Mine de diamants 2
- Bookworm 2

Voila

Pour ma part je soupsonne plutot la ROM radio...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
gogo69 a écrit:
Bonjours, jai le meme probleme quand on mappel le telephone beug je recois lappel mais jai pas le menu des appels et donc quand ca raccroche je suis toujours en train dappler malgres que la personne ai raccorcher jai desactiver le "sonnerie faible a la prise" mais malgres ca ca recommence.. faudrait que je reinstalle le logiciel cependant jai bcps d application dessus et c est pas evident de les remmettres a chaque fois si vous avez une solution..
Merci ..



Bonjour à tous,
J'ai eu ce même soucis de blocage en réception
d'appel que gogo69, mais uniquement après avoir installé 2 cab - (HD
Tweak et Statut Reception Fichier Bluetooth).Ma toute 1ere intervention
sur mon bébé a failli se terminer en catastrophe.Bien sur, je ne sais
pas du tout si c'était ces deux cab qui provoquait ce bug mais ne plus
les réinstaller à fait disparaitre ce soucis.

Depuis, j'ai fait
un hard reset et n'ai installé que des cab simple ne modifiant en rien
mon système et je n'ai plus aucun soucis.

Étant novice et
peureux, j'ai d'abord préféré éplucher les moindre recoin de ce site et
enfin, je me sens prêt à franchie l'étape du flashage .La rom Artémis
m'aurait bien plus mais certains post me conduisent à commencer
prudemment avec une rom officielle htc 1.66, alors souhaitez moi bonne
chance les amis.

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
j'ai la rom d'sfr j'ai réinstaller hd tweak plus de probleme et tout s'que j'avais avant... est que l'on peut changer de rom avec le pack sfr sans casser la garantie ?
tu parles de rom officiel ca pourrait marcher avec sfr ?
Ca ameliore le telephone sur quelle points ?
merci de votre reponse smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre