Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! Empty[RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !

more_horiz
Salut,

J'ai fait tomber HTC HD2 par terre aujourd'hui ! mais heureusement plus de peur que de mal !

Par contre, j'ai un petit souci (j'espère sans rapport avec la chute) ; quand je prends une photo le flash est barré (désactivé) et je ne sais pas comment le réactiver (j'ai pourtant essayer de prendre une photo dans une pièce noire mais il ne s'active pas).

Merci d'avance

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! EmptyRe: [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !

more_horiz
Désolé je vien de trouver la réponse sur le forum : le flash ne s'active pas si la batterie est en dessous de 20 % !

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! EmptyRe: [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !

more_horiz
On est efficace hein ? [RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! Lol

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! EmptyRe: [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !

more_horiz
j'aime bien le gars au bout de 3 min aprés avoir poster son topic il trouve la réponse.. comme quoi la création d'un topic parfois sa tient a peu de chose.. xD

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! EmptyProbleme Flash

more_horiz
Merci pour cette explication! Je me suis fait avoir aussi!

description[RESOLU] Photo :  impossible d'activer le flash ! EmptyRe: [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !

more_horiz
@djgreg79, on se présente, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre